Critères de recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
Critères de recrutement
Voici les critères demandés :
- Avoir au moins 18 ans (Dérogation possible pour ceux qui ont 17 ans)
- Posséder un micro
- Avoir un minimum d'expérience dans le jeu ( nous n'exigeons pas un MASTER en LoL, mais avoir un niveau suffisant pour jouer en teamplay en 5v5 )
- Aimer la déconne, surtout les blagues pas drôles
- Être un minimum disponible
- Dire quels sont les héros que vous jouez le plus souvent
ET
- Nous exigeons une présentation constructive et structuré, un minimum de sérieux dans cette phase de recrutement est vivement conseillé. ( placer quelques vannes part ci part ne fait pas de mal ^^ )
- Dire pour quelle line-up vous postulez
Je modifierai ce post suivant l'évolution de la team.
Edit By Matou, le 28/09/10
- Avoir au moins 18 ans (Dérogation possible pour ceux qui ont 17 ans)
- Posséder un micro
- Avoir un minimum d'expérience dans le jeu ( nous n'exigeons pas un MASTER en LoL, mais avoir un niveau suffisant pour jouer en teamplay en 5v5 )
- Aimer la déconne, surtout les blagues pas drôles
- Être un minimum disponible
- Dire quels sont les héros que vous jouez le plus souvent
ET
- Nous exigeons une présentation constructive et structuré, un minimum de sérieux dans cette phase de recrutement est vivement conseillé. ( placer quelques vannes part ci part ne fait pas de mal ^^ )
- Dire pour quelle line-up vous postulez
Je modifierai ce post suivant l'évolution de la team.
Edit By Matou, le 28/09/10
Dernière édition par hide le Mer 30 Mar - 14:16, édité 6 fois
Re: Critères de recrutement
J'aime être une exception \o/
Askary- Messages : 258
Tu ne penses pas qu'être mini level 30 devrait être un critère ?
Déjà qu'à 30 y'a de sacrés numéros alors à 15, je n'ose imaginer.
Don Pedro- Messages : 32
Don Pedro a écrit:Tu ne penses pas qu'être mini level 30 devrait être un critère ?
Matou était level 25 quand on l'a recruté
Le problème c'est qu'il y a un un level 2x dans la team, donc bon, ça fera beaucoup d'exceptions
(Si on compte le critère "ne pas feed", on aura encore une exception en la personne d'RX donc bon =D)
Par contre, encore une fois, l'orthographe c'pas encore tout à fait ça hide, en tant que leader, tu devrais être irréprochable et montrer l'exemple, c'est pas très sérieux là =p
(Si on compte le critère "ne pas feed", on aura encore une exception en la personne d'RX donc bon =D)
Par contre, encore une fois, l'orthographe c'pas encore tout à fait ça hide, en tant que leader, tu devrais être irréprochable et montrer l'exemple, c'est pas très sérieux là =p
Mewty- Messages : 66
Le level =/= expérience de jeu
Un level 1 peut très bien te poutrer si c'est un reroll ( ou smurf bidule comme on dit sur lol ), son seul désavantage étant les runes et maîtrise
Un level 1 peut très bien te poutrer si c'est un reroll ( ou smurf bidule comme on dit sur lol ), son seul désavantage étant les runes et maîtrise
Askary- Messages : 258
Et c'est loin, TRES loin d'être négligeable.
Don Pedro- Messages : 32
Oui le niveau est important, mais faut pas tout miser dessus ...
Comme Hide a dit, j'étais level 25 quand on ma recruter, et je pense pas avoir été un problème
Comme Hide a dit, j'étais level 25 quand on ma recruter, et je pense pas avoir été un problème
MrMatou- Messages : 242
Retire un peu les posts useless aussi peut être :p
Et ajoute de préciser pour les candidatures, genre les champions joués, les horaires auxquels les gens seront présents, à peu près, et de se présenter un peu, savoir s'ils sont susceptibes (xD :p).
Aussi savoir s'ils veulent jouer plus pour le fun ou pour la compet'.
Et poru le recrutement, précise qu'il y'aura un test ig pour voir le niveau, et quelques jours d'essais pour la personnalité
C'est c'que j'ai en tête pour l'instant x)
Et ajoute de préciser pour les candidatures, genre les champions joués, les horaires auxquels les gens seront présents, à peu près, et de se présenter un peu, savoir s'ils sont susceptibes (xD :p).
Aussi savoir s'ils veulent jouer plus pour le fun ou pour la compet'.
Et poru le recrutement, précise qu'il y'aura un test ig pour voir le niveau, et quelques jours d'essais pour la personnalité
C'est c'que j'ai en tête pour l'instant x)
Mewty- Messages : 66
Page 1 sur 1