Demande de recrutement
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement
Salut à tous, je suis Scapinos (Bon logique vue mon pseudo). Donc je suis faire une demande de recrutement (logique aussi x) ). Je pense que j'ai de l'expérience en jeu car j'étais un des 3 chefs de la team EienNoRyû. J'ai décidé de quitter cette team car l'un des chefs avait réussi à se proclamer "Leader unique". Je ne cherche pas à être le chef je veux juste une bonne team avec une ambiance agréable.
Bon parlons du jeu, je suis lvl 30 avec 439 victoires, j'ai 1369 de élo en partie classé 5v5 et 57 victoires (54 défaites) en 3v3 classé. On peut donc en déduire que je suis habitué en classé. Je joue pas mal de perso mais en 5v5 je suis axé Karthus, Rammus et Olaf Jungle.
Alors j'ai 16 ans, je joue souvent après les cours x) (même tous les jours) et voilà a peu près tout x).
Merci de lire attentivement ma candidature =).
PS : Ma spécialité reste les 3v3 avec Jax <3
Bon parlons du jeu, je suis lvl 30 avec 439 victoires, j'ai 1369 de élo en partie classé 5v5 et 57 victoires (54 défaites) en 3v3 classé. On peut donc en déduire que je suis habitué en classé. Je joue pas mal de perso mais en 5v5 je suis axé Karthus, Rammus et Olaf Jungle.
Alors j'ai 16 ans, je joue souvent après les cours x) (même tous les jours) et voilà a peu près tout x).
Merci de lire attentivement ma candidature =).
PS : Ma spécialité reste les 3v3 avec Jax <3
Scapinos- Messages : 3
Re: Demande de recrutement
Ajoute : Reicon Xenon, hide et Askary IG
On essayera de s'occuper de vous pendant ces périodes de fêtes
On essayera de s'occuper de vous pendant ces périodes de fêtes
Askary- Messages : 258