Recrutement
+5
Skarn Kain
Ghav
MrMatou
hide
TyboW
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement
Bonjour a tous !!
Moi c'est TyboW j'ai 19 ans, j'suis un gars cool & pèpère qui ne se prends pas la tête je joue a lol depuis plusieurs moi maintenant et je cherche une équipe assez sérieuse avec de l'ambition !
J'ai bien sur mumble (T'es un geek ou pas oO ^^ ) et j'suis dispo tout les soirs (20h30-00h voir plus
mais pas dispo le week end :/ (vie sociale ^^)
Passons un peu au jeu Alor la plupart du temps je joue ézréal.. ( i love him ^^ ) Mais je sais jouer aussi des range comme kassadin , veigar , ryze ansi que des tank (surtout mundo et morde )
Je cherche vraiment le TP dans l'equipe car comme vous le savez lol est un jeu purement d'équipe ! c'st vraiment ce que je recherche !! Tenez moi au courant ! mon " lol ami " => TyboW
A bientot all
Moi c'est TyboW j'ai 19 ans, j'suis un gars cool & pèpère qui ne se prends pas la tête je joue a lol depuis plusieurs moi maintenant et je cherche une équipe assez sérieuse avec de l'ambition !
J'ai bien sur mumble (T'es un geek ou pas oO ^^ ) et j'suis dispo tout les soirs (20h30-00h voir plus
mais pas dispo le week end :/ (vie sociale ^^)
Passons un peu au jeu Alor la plupart du temps je joue ézréal.. ( i love him ^^ ) Mais je sais jouer aussi des range comme kassadin , veigar , ryze ansi que des tank (surtout mundo et morde )
Je cherche vraiment le TP dans l'equipe car comme vous le savez lol est un jeu purement d'équipe ! c'st vraiment ce que je recherche !! Tenez moi au courant ! mon " lol ami " => TyboW
A bientot all
TyboW- Messages : 8
Re: Recrutement
Okai pas de soucis c'est gentil d'avoir répondu aussi vite
mundo et morde ne sont pas des tank bordelll a cuuuullllll
MrMatou- Messages : 242
MrMatou a écrit:mundo et morde ne sont pas des tank bordelll a cuuuullllll
Ce sont des tank mais avec un engage de merde
Dernière édition par hide le Lun 28 Mar - 11:24, édité 1 fois
C'est pas des tanks, c'est juste des types qu'encaisse bien, mais après ils servent à rien pour proteger leur team si l'adversaire est pas assez con que pour le focus
Ghav- Messages : 174
Plusieurs questions de ma part :
Sur LoL:
Pseudo : TyboW également je suppose
Niveau : 30 je suppose
Nombre de partie jouée :
Persos possédés :
Persos joués majoritairement : Donc : ézréal, kassadin, veigar, ryze, mundo et morde
Perso main :
Style de jeu : Tu postule pour (Ne reprendre que les réponses adéquates) ? Les FirstBlood en général - La line-up 1 - La line-up 2
Sinon, effectivement, je classerais mundo et morde (et les utiliserais) plus en off-tank qu'en tank.
Sur LoL:
Pseudo : TyboW également je suppose
Niveau : 30 je suppose
Nombre de partie jouée :
Persos possédés :
Persos joués majoritairement : Donc : ézréal, kassadin, veigar, ryze, mundo et morde
Perso main :
Style de jeu : Tu postule pour (Ne reprendre que les réponses adéquates) ? Les FirstBlood en général - La line-up 1 - La line-up 2
Sinon, effectivement, je classerais mundo et morde (et les utiliserais) plus en off-tank qu'en tank.
Pseudo : TyboW
Niveau : 30
Nombre de partie jouée : 800 à peu près
Persos possédés : Akali , amumu , annie , ashe , mundo , evelyne , ezreal , fiddlestick , gankplank , garen , emerdinger , janna , jarvan , jax , kassadin , katarina , kayle , lux , malphite , maitre yi , mordekaiser , nasus , nidalee , nunu , olaf , pantheon , poppy , ryze , singed , sion , sivir , soraka , teemo , tristana , tryndamere , twisted fate , veigar , warwick et xin zhao
Persos joués majoritairement : Ezréal , kassadin ,mundo , morde, xin ,akali , kata (après je peux jungle avec ww ,Soutien avec lux)
Style de jeu : Je postule pour la line up 2 (c'est la première fois que je souhaite intégrer une teamdonc ..^^ Mais pour vous rassurer j'ai une team CSS depuis pas mal de temps donc je sais ce que c'est d'être dans une team !
Niveau : 30
Nombre de partie jouée : 800 à peu près
Persos possédés : Akali , amumu , annie , ashe , mundo , evelyne , ezreal , fiddlestick , gankplank , garen , emerdinger , janna , jarvan , jax , kassadin , katarina , kayle , lux , malphite , maitre yi , mordekaiser , nasus , nidalee , nunu , olaf , pantheon , poppy , ryze , singed , sion , sivir , soraka , teemo , tristana , tryndamere , twisted fate , veigar , warwick et xin zhao
Persos joués majoritairement : Ezréal , kassadin ,mundo , morde, xin ,akali , kata (après je peux jungle avec ww ,Soutien avec lux)
Style de jeu : Je postule pour la line up 2 (c'est la première fois que je souhaite intégrer une teamdonc ..^^ Mais pour vous rassurer j'ai une team CSS depuis pas mal de temps donc je sais ce que c'est d'être dans une team !
Ta pris en compte les défragmentation segmentaire de la physique parallèle au personnage telle un homme, cavalier servant, fréquentant assidûment une maison, afin de plaire à la maîtresse des lieux ?
Ou bien la vicissitude abracadabrante de ton cerveau n'est qu'a la la rédhibition de mon texte vitrificatif sus-nommée ?
poste scriptum : te sent même pas obligé de répondre, d'ailleurs ya même rien a répondre, a la rigueur tu peut m'insulter, j'aime sa, je m'appelle Sonia, je suis une cochonne .
Ou bien la vicissitude abracadabrante de ton cerveau n'est qu'a la la rédhibition de mon texte vitrificatif sus-nommée ?
poste scriptum : te sent même pas obligé de répondre, d'ailleurs ya même rien a répondre, a la rigueur tu peut m'insulter, j'aime sa, je m'appelle Sonia, je suis une cochonne .
MrMatou a écrit:Ta pris en compte les défragmentation segmentaire de la physique parallèle au personnage telle un homme, cavalier servant, fréquentant assidûment une maison, afin de plaire à la maîtresse des lieux ?
Y'a toujours des flooder inutile dans une team :ppppp
Bref^^ vous avez quand est ce que j'aurais des nouvelles ? ^^
Bref^^ vous avez quand est ce que j'aurais des nouvelles ? ^^
Le processus :
On (Hide et moi surtout du coup, mais d'autres aussi) t'ajouterons IG, tu viendra sur Mumble, on testera des parties ensemble pour voir si ça peux le faire, sur plusieurs soirées.
Je te situe les gens : Hide : Le chef des FirstBlood en général / Skarn Kain (Moi donc) : Le leader de la line-up 2.
On (Hide et moi surtout du coup, mais d'autres aussi) t'ajouterons IG, tu viendra sur Mumble, on testera des parties ensemble pour voir si ça peux le faire, sur plusieurs soirées.
Je te situe les gens : Hide : Le chef des FirstBlood en général / Skarn Kain (Moi donc) : Le leader de la line-up 2.
ça marche ! Comme je l'ai dit dans mon post j'suis dispo tout le temps ^^ (j'passe ma vie devant l'ordi :p )
Mais vous êtes quel level ? Moi j'arrive pas vraiment a me situer vu qu'on ne joue pas tout seul..Mais individuellement j'dirait que j'suis pas trop mal a toi de voir apres
Mais vous êtes quel level ? Moi j'arrive pas vraiment a me situer vu qu'on ne joue pas tout seul..Mais individuellement j'dirait que j'suis pas trop mal a toi de voir apres
TyboW a écrit:
des range comme kassadin , veigar , ryze
ainsi que des tank (surtout mundo et morde )
Je cherche vraiment le TP dans l'equipe
???
Jerry traifaur
Askary- Messages : 258
Kassa, Veigar et Ryze sont des Mages et pas des range à proprement parlé au contraire de Trista/Ashe par exemple.
Mundo, Mdk, sont au mieux des Off tank/Sac à pv et certainement pas des tanks
Mundo, Mdk, sont au mieux des Off tank/Sac à pv et certainement pas des tanks
Orchis- Messages : 14
Apparement il faut faire très attention à ce qu'on dis ici ^^
TyboW a écrit:Y'a un problème ?
T'inquiètes les mecs aiment bien taunt c'est dans leur nature
Nha mais voilà , encore dire que veigar est un range, ok, certes il attaque à longue porté, mais kassadin ?
Askary- Messages : 258
Pas de soucis ^^
J'suis également là pour apprendre !
J'peux peux être vous ajouter IG ?
( et on va pas chipoter sur kassadin^^ Avec ces skill c'est un "range" ) Bref
J'suis également là pour apprendre !
J'peux peux être vous ajouter IG ?
( et on va pas chipoter sur kassadin^^ Avec ces skill c'est un "range" ) Bref
kassadin n'est pas un range
Reicon Xenon- Messages : 232
Juste pour contredire RX
Je trouve aussi que kassadin est un range =D
Je trouve aussi que kassadin est un range =D
Range veut signifie les perso distance ( ashe, mf etc...)
Tank c'est plus les perso qui on un engage et qui couvre sa team ( taunt, bouclier etc) comme malphite shen etc...
Tank c'est plus les perso qui on un engage et qui couvre sa team ( taunt, bouclier etc) comme malphite shen etc...
Nemesoss- Messages : 9
Mais sinon, on peut avoir ce débat ailleurs que sur un topic de recrutement?
en vous remerciant
en vous remerciant
hide tu n'as aucun pouvoir sur ta team a part si tu m'achète des skins
Reicon Xenon- Messages : 232
Page 1 sur 2 • 1, 2