[Présentation] Cedric55
+3
hide
Askary
cedric55
7 participants
Page 1 sur 1
cedric55- Messages : 4
Re: [Présentation] Cedric55
ça manque tellement d'humanité un post comme ça
Askary- Messages : 258
J'connais que la quiche moi perso
Askary- Messages : 258
Genre vous mettez ma super présentation IRL dans recrutement xD
cedric55 a écrit:
Ce que j'en attends : Un recrutement ^^
Ratophile- Messages : 16
C'était bien ta partie 'all mid' avec les Fureur hier ?
Si je peux me permettre de donner mon avis c'est très léger comme présentation, y'a même pas 20 mots. Je te dis pas d'en faire un pavé comme la mienne mais plus tu donnes de détails plus ça donnera envie.
On dirait un copier coller que tu postes sur tous les forums.
@Aska pis d'abord on dit une ouiche lorraine.
Si je peux me permettre de donner mon avis c'est très léger comme présentation, y'a même pas 20 mots. Je te dis pas d'en faire un pavé comme la mienne mais plus tu donnes de détails plus ça donnera envie.
On dirait un copier coller que tu postes sur tous les forums.
@Aska pis d'abord on dit une ouiche lorraine.
Chill- Messages : 91
Non on avait un AFK dès le début ^^Chill a écrit:C'était bien ta partie 'all mid' avec les Fureur hier ?
OkChill a écrit:Si je peux me permettre de donner mon avis c'est très léger comme présentation, y'a même pas 20 mots. Je te dis pas d'en faire un pavé comme la mienne mais plus tu donnes de détails plus ça donnera envie.
Non.Chill a écrit:On dirait un copier coller que tu postes sur tous les forums.
J'ai vu, c'était Sion. Penses-tu que Twisted Fate soit un choix intéressant pour un 'all mid' ?cedric55 a écrit:Non on avait un AFK dès le début ^^Chill a écrit:C'était bien ta partie 'all mid' avec les Fureur hier ?
Pour le reste de ton "post", si c'est de l'humour, c'est peut-être du fait que je n'ai pas bu mon café, mais j'y suis plutôt hermétique. Ca fait feignant ta réponse là :l
Je suis là depuis peu mais je pense avoir rapidement cerné l'esprit de la team, et je doute qu'ils cherchent des gens qui disent trois mots par heure sur le Teamspeak, comme semble le montrer ta candidature. Donc pour l'instant y'a rien qui me donne envie de dire oui.
Allez, prouve-moi que j'ai tort !
Un chill sérieux c'est presque... incroyable
MrMatou- Messages : 242
Le score parle de lui même, je pense avoir été utile lolChill a écrit:J'ai vu, c'était Sion. Penses-tu que Twisted Fate soit un choix intéressant pour un 'all mid' ?cedric55 a écrit:Non on avait un AFK dès le début ^^Chill a écrit:C'était bien ta partie 'all mid' avec les Fureur hier ?
Je t'ai répondu vite fait ce matin j'avais pas le temps de refaire tout.Chill a écrit:
Pour le reste de ton "post", si c'est de l'humour, c'est peut-être du fait que je n'ai pas bu mon café, mais j'y suis plutôt hermétique. Ca fait feignant ta réponse là :l
Je suis là depuis peu mais je pense avoir rapidement cerné l'esprit de la team, et je doute qu'ils cherchent des gens qui disent trois mots par heure sur le Teamspeak, comme semble le montrer ta candidature. Donc pour l'instant y'a rien qui me donne envie de dire oui.
Allez, prouve-moi que j'ai tort !
Et pour le moment je n'avais pas posté dans "recrutement" donc je referais une présentation et non pas un recrutement.
Et sur les TS/mumble mon gros souci est surement de ..... trop parler.
cedric55 a écrit:
Le score parle de lui même, je pense avoir été utile lol
Je t'ai répondu vite fait ce matin j'avais pas le temps de refaire tout.
Et pour le moment je n'avais pas posté dans "recrutement" donc je referais une présentation et non pas un recrutement.
Et sur les TS/mumble mon gros souci est surement de ..... trop parler.
Pour le score final j'avoue que j'ai trouvé ça chiant à crever, donc j'ai pas regardé plus de dix minutes.
Tant mieux si tu parles trop sur TS, on sera deux à couper la parole à RX ! De toute façon pour ce qu'il raconte d'intéressant...
MrMatou a écrit:Un chill sérieux c'est presque... incroyable
C'est mon côté ancien officier de guilde qui ressort, vieux réflexe ! Ptete que ça emmerde Hide et Volmort que je leur pique leur boulot d'ailleurs
je comprend pourquoi t'est un ancien officier .....
Reicon Xenon- Messages : 232
Pas de nouvelles, je ferme.