Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation adr

2 participants

Aller en bas

Présentation adr Empty Présentation adr

Message  adrr Ven 7 Mai - 6:53

Yop les gens,

Alors moi c'est Adrien 18ans j'habite dans le 91 et je viens t'intégrer depuis pas longtemps FirstBlood les petites parties d'hier soir m'ont beaucoup plus et j'espère que l'ambiance restera comme elle l'a été car c'est vraiment bien.

Qu'est ce que j'aime dans la vie ?

Le sport, les amis, les sorties et jouer a l'ordi Smile

Je suis actuellement dans le même cas que Ratophile(que je connais IRL) nous avons arrêter nos études dans l'école d'ingénieur dans laquelle nous étions et nous reprenons les cours début septembre.
Ce qui veut dire disponible pour play ^^

J'ai pu faire la connaissance avec certain notamment ceux qui ont play avec moi hier quand aux autres je penses qu'on aura l'occasion de play ensemble et donc de faire plus ample connaissance.
C'est la première fois que je joue a ce style de jeu et que j'ai une team sur ce jeu et je doit avouer que je trouve cela bien mieux que de jouer avec des pickup tout le temps^^

Sinon mon nom dans le jeu c'est adrr oui avec deux "r" car on pouvait pas mettre 3 caractères.
Je joue Ezreal, Kassadin, Annie, Ryze, Twitch, Teemo, Sivir, Garen, Shen, Ashe, Janna, Sion, voila j'en possède d'autres mais je les ait jamais jouer encore.

J'ai actuellement 249 victoires et 186 défaites oui je sais les pickups sa fait augmenter les défaites :p

hf.
adrr
adrr

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation adr Empty Re: Présentation adr

Message  hide Ven 7 Mai - 7:55

adrr a écrit:et je viens t'intégrer

Cochon va :p
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation adr Empty Re: Présentation adr

Message  adrr Ven 7 Mai - 8:12

*D'integrer* :p rien ne t'échappes ^^
adrr
adrr

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation adr Empty Re: Présentation adr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum