Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Axel0u [en cours]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Axel0u [en cours] Empty [Candidature] Axel0u [en cours]

Message  bloodyaxel Ven 3 Déc - 13:41

Bonjours à tous. Alors pour commencer je me presente: je m'appel Axel0u in game et mais en réalité je suis sur que vous vous demandez tous mon véritable prénom... je vous laisse deviner xD. Bon sinon j'ai 18 ans, je play à LOL depuis la béta, je tourne environ à 510 victoires pour 400 défaites si je me souviens bien (je suis à la fac en ce moment même d'où le peut de précision What a Face .

Pour le disponibilité alors la c'est marrant puisque je suis a la la fac et que je vais me réorienter autant dire que je vais être très souvent libre: lundi, mardi, mercredi après midi puis jeudi et vendredi matin, sinon tous les soirs. Le seul point noir c'est que je ne suis pas dispo tous les week end, en faite seulement 1 sur 2... ben oui j'ai une vie quand même Very Happy .

Pour les champions que je posséde c'est trop long donc je vais vous dire ceux que je ne posséde pas: Swain, Trundle, Galio, Nidalee, Urgot. Voila je posséde tous les autres =)
Pour ceux que je gére bien il y a:
Mage:Fiddlestick, Annie, (kennen), Ryze
Physique: Tryndamère, maitre Yi, Mundo
Tank: Cho'gath, (Nunu)
Assassin: Akali
Jungle: Nunu, Warwick

Voila en gros les champions que je joue bien et que j'aime bien, ben oui il y en a que je sais jouer mais que je n'aime pas jouer donc je les ai pas mis pirat .

Bon alors mon caractère est un peut spéciale je previent... Wink Pour commencer je ne me prend la tête parce que un mec feed, ca arrive a tous le monde un jour ou l'autre donc bon c'est pas grave, ce qui me gave par contre ce sonr les mecs qui se prennent pour des dieux et qui ne font que de la merde et croyés moi il y en a beaucoups. Je n'hesite pas non plus a dire ce que je pense quelque fois un peut maladroitement et les gens le prennent mal cependant ce n'est jamais vraiment méchant, je précise cela car je me suis fait viré de mon ancienne team parce que j'etait trop direct... bref. Sinon j'adore la déconne, les blagues pourraves c'est mon rayon (pas du magasin). J'aime bien jouer avec un minimum d'organisation, pas forcement une stratégie ultra poussé, des entrainements... mais bon faut pas déconner non plus parce que quand dans mon ancienne team tous le monde prenait ce qu'il voulait on se retrouvé avec par exemple: Shaco,Eve,Akali, Twitch et moi le dernier... autant vous dire que l'on s'est fait litéralement éclaté car no PV, no CC et un elixir ou balises et les ganks c'est fini Suspect. Donc bon voila j'aime bien jouer sans me prendre la tête mais j'aime bien gagner aussi Razz. Ca ce sont tous mes défauts selon certains mais ne soyés pas effrayés je suis gentil Twisted Evil.
Voila j'aspére que cela vous a plus et que vous avez réussi a tout lire Shocked
Ps: je ne suis pas la ce week end , je re vendredi soir cheers


bloodyaxel
bloodyaxel

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Axel0u [en cours] Empty Re: [Candidature] Axel0u [en cours]

Message  hide Ven 3 Déc - 14:03

Salut l'ami.
on va s'occuper de ta candidature Smile
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Axel0u [en cours] Empty Re: [Candidature] Axel0u [en cours]

Message  bloodyaxel Ven 3 Déc - 14:03

Oki merci Cool
bloodyaxel
bloodyaxel

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Axel0u [en cours] Empty Re: [Candidature] Axel0u [en cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum