Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

+2
Askary
Hisztendahl
6 participants

Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  Hisztendahl Dim 17 Oct - 18:28

Bonjour à tous, je m'inscris et postule sur votre forum via votre annonce sur seek-team.

Je me présente rapidement ; Théo, 20 ans et actuellement en 2è année de DUT stat/info (cool hein ?).
J'ai commencé à jouer sur LoL il y a quelques semaines (c'est peut-être trop peu pour pouvoir prétendre à intégrer votre équipe mais qui ne tente rien n'a rien :p) mais j'ai trop la classe Cool j'estime avoir un niveau plus que correct si l'on tient compte de mon "inexpérience" (j'ai bien assimilé les bases du jeu, je prends pas énormément de risques, je m'adapte en fonction des adversaires, etc.), mais ça c'est à vous de juger. ^^"

Si je souhaite être pris dans une (votre) équipe, c'est parce que j'en ai un peu marre de jouer en PU (leavers, feeders, ragequit, parties "pour sa gueule", etc.) et que j'ai envie de jouer en équipe. J'ai encore sûrement pas mal de choses à apprendre mais je m'adapte.

Sinon, j'ai un micro, mumble et je suis plutôt disponible (presque tous les soirs quand j'ai pas de soirée étudiante quoi :p).
Pour ce qui est des héros, j'ai pas encore vraiment trouvé "mon" champion mais je joue beaucoup Ryze (ok il est facile à jouer mais c'est celui que j'apprécie le mieux jusqu'à présent) et un peu quelques autres héros tels Warwick, Annie...

Au niveau des blagues pas drôle, j'ai un excellent niveau, j'ai pas de souci au niveau "sociabilité" donc c'est pas ça qui posera problème. Smile

Voilà, je pense que j'ai rien oublié x)
Si vous voulez plus de précisions ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part !
(vous pouvez également m'ajouter IG, pseudo: Hisztendahl)

Edit: J'ai omis une précision, je suis niveau 18 avec ~65W/60L

Hisztendahl

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  Askary Dim 17 Oct - 20:17

Hisztendahl a écrit:Edit: J'ai omis une précision, je suis niveau 18 avec ~65W/60L

manque de pot, c'est la chose la plus importante x)

Un des critères c'est niveau 30, bon aprés c'est pas moi qui décide
Askary
Askary

Messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  Hisztendahl Dim 17 Oct - 21:01

Pour ma défense, être niveau 30 n'est pas synonyme de "bon joueur"
C'est comme être niveau 80 sur wow, n'importe quel peckno/rageux/noob/abruti immature (la liste est longue xD) peut l'être ^^"

À moins que pour toi lvl 30 = plus d'expérience (ce qui n'est pas tout à fait correct non plus xD)

Enfin bref, si c'est que ça qui pose problème j'suis opé pour un test hein :p

(puis j'ai cru lire quelque part qu'un membre avait été accepté au niveau 25 c'est pour ça que je tente même en étant "moyen niveau")

Hisztendahl

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  Askary Dim 17 Oct - 21:08

Bha niveau 30, pour moi, c'est déjà plus avantageux que niveau 18.

Tu aura plus de "peckno/rageux/noob/abruti immature" dans les niveau 10-25 que les niveaux 30.

De plus ,hors le joueur, au Niveau 30, tu as des runes, des maitrises, plein de persos , une expérience. Aprés comme j'ai dis, c'est pas moi qui décide
Askary
Askary

Messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  hide Dim 17 Oct - 21:21

On met ta candidature "en pause", effectivement nous préférons les niveaux 30 Wink
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  Hisztendahl Dim 17 Oct - 21:46

Askary a écrit: Bha niveau 30, pour moi, c'est déjà plus avantageux que niveau 18.

Tu aura plus de "peckno/rageux/noob/abruti immature" dans les niveau 10-25 que les niveaux 30.

Oui mais dans mon cas, ça veut pas dire que je suis un boulet ^^"
Enfin, t'as le droit d'avoir ton avis après tout, mais je ne fait pas partie de cette catégorie de gens malgré mon niveau 19, c'est ce que je voulais dire ^^


De plus ,hors le joueur, au Niveau 30, tu as des runes, des maitrises, plein de persos , une expérience. Aprés comme j'ai dis, c'est pas moi qui décide

Là je suis d'accord.

hide > Okay, merci de la réponse
(mais ne me laissez pas moisir ici quand même xD)

Hisztendahl

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  Askary Lun 18 Oct - 10:03

... wait for it !
Askary
Askary

Messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  MrMatou Lun 18 Oct - 15:11

100% contre ... j'arrive pas a prononcer son pseudo ... ET SA ME FRUSTRE affraid affraid affraid
MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  2night4me Lun 18 Oct - 16:45

[quote="Hisztendahl"]Pour ma défense, être niveau 30 n'est pas synonyme de "bon joueur"
C'est comme être niveau 80 sur wow, n'importe quel peckno/rageux/noob/abruti immature (la liste est longue xD) peut l'être ^^"

À moins que pour toi lvl 30 = plus d'expérience (ce qui n'est pas tout à fait correct non plus xD)

Enfin bref, si c'est que ça qui pose problème j'suis opé pour un test hein :p

quote]
c'est vrai, regarde RX qui joue ashe.

2night4me

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  Reicon Xenon Lun 18 Oct - 17:18

le noob de la team a parlé d'un pgm ?
Reicon Xenon
Reicon Xenon

Messages : 232
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  Hisztendahl Lun 6 Déc - 19:46

Up !

Je suis maintenant niveau 30 (depuis une dizaine de jours en fait) donc voici un petit up pour voir où en est ma demande (même si, au vu du grand nombre de candidatures, je ne sais pas si vous recrutez encore).
Anyway, si vous voulez des détails je suis tout ouïe !

Hisztendahl

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  MrMatou Lun 6 Déc - 19:59

Je vien de lire ton Up, et nous avons plus ou moins mis un stop au candidature, mais étant donnée que tu avais postulé il y a quelque temps, et qu'après être monter lvl 30 tu reviens vers nous, sa montre tout de même une belle motivation Smile

Donc, voie avec Hide pour avoir notre adresse Mumble, et je te dit a tout a l'heure ^^
MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  Hisztendahl Lun 6 Déc - 20:03

Je reviens vers vous parce que j'ai rien trouvé d'autre en fait... jocolor

Et hide m'avait déjà donné les logs pour mumble il me semble

Hisztendahl

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours] Empty Re: Hisz...wait for it...tendahl ! [En Cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum