Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus sur Urgot et Note de mise a jour

5 participants

Aller en bas

Focus sur Urgot et Note de mise a jour Empty Focus sur Urgot et Note de mise a jour

Message  Reicon Xenon Mar 24 Aoû - 4:15

EDIT : La maintenance aura lieu Mercredi 25 août à partir de 3h du mat.

Yo ^^, on a enfin un aperçu de cet boule de...., de ce mignon petit arrivant de noxus, un zombie ressuscité :p, on peut voir la portée de son ulti et son harass sur abusé :p.

Focus sur Urgot, Fierté du chef

Maintenant pour la mise jour, tout d'abord de nouveau skin 2 pour urgot comme d'habitude + nouveau skin Anivia chasseresse de Noxus et Poppy forgeron.

Notes de mise à jour 1.0.0.99

Pour ce qui des nerf et up,
Un petit changement sur le passif d'Akali qui permettra de diversifié les maitrise et pu etre obligé d'équiper des runes de dégât pour profité du passif au lvl 1.
Sinon petit nerf de Ezreal, mais qui ne se sentira pas beaucoup je pense.
Modification mineur sur l'ulti de Galio.
Désormais si on veut ralentir un peu Garen il faudra le snare après que tourbilolilol est commencé ça veut dire quand vous courrez pour sauver votre peau ... et il ne recevra que 50% du slow, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi même stun ça compétence continu de fonctionner pour un corps a corps impossible de l'approcher même stun...
Heimer, plus que 2 tourelle 100hp au lvl 4 pour justifier un si gros nerf, les grenade ne feront plus de dégât sur les tours, maintenant j'attends de voir ce qu'un pro heimer pourra encore faire avec ce perso il n'est peut être pas encore totalement mort, mais va perdre une grande partie de son farm et fini les heimer qui utilisait leurs tours comme balise.
Kennen petit nerf du passif, mais boost du rush foudroyant qui augmentera son armure, il va faloir booster cette compétence désormais et pas la laisser a 1point mais il sera toujours aussi sensible a un ralentissement ou stun :S.
Kog'Maw quelques reduc de cd et modification de bave caustique, les devellopeur on l'air de vouloir poussez les gens à le jouer dps ce qui peut etre pas mal.
Pour Malphite tellement de changement qu'on pourrait croire à une refonte.
Pour Poppy et Nasus, la même que nidalee il y a 2 semaines, rendre impossible d'esquiver devastation et buveuse d'âmes.
Nerf de Shaco, mais qui va justement rendre moins méfiant, mais un bon shaco va être un enfer je pense.
L'ulti de Shen qui mettra uniquement le bouclier sur l'allié qu'il veut sauver mais pu sur lui.
Réduction de la porté de transfusion de Vladimir fini les vlad qui vous touche sans que vous puissiez rien faire même si vous êtes un ranged...

Sinon nous allons peut être avoir le retour de purge, car désormais elle annule de nouveau les effet de silence et d'aveuglement.
Et surtout
Les utilisateurs disposant d’ordinateurs lents ne devraient plus être bannis lors du chargement s’il leur faut plus de temps que le serveur ne l’estime nécessaire.
Volmort tu ne sera plus kické Very Happy


Dernière édition par Reicon Xenon le Mar 24 Aoû - 10:46, édité 2 fois
Reicon Xenon
Reicon Xenon

Messages : 232
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Focus sur Urgot et Note de mise a jour Empty Re: Focus sur Urgot et Note de mise a jour

Message  Volmort Mar 24 Aoû - 8:40

c'est trop tard j'ai un meilleur pc^^
Volmort
Volmort

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Focus sur Urgot et Note de mise a jour Empty Re: Focus sur Urgot et Note de mise a jour

Message  Reicon Xenon Mar 24 Aoû - 9:29

C'est dommage qui y a que le pc qui est meilleur Rolling Eyes
Reicon Xenon
Reicon Xenon

Messages : 232
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Focus sur Urgot et Note de mise a jour Empty Re: Focus sur Urgot et Note de mise a jour

Message  MrMatou Mar 24 Aoû - 11:23

C'est dommage qui y a que le pc qui est meilleur Rolling Eyes

Owned par neker Twisted Evil
MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Focus sur Urgot et Note de mise a jour Empty Re: Focus sur Urgot et Note de mise a jour

Message  Volmort Mar 24 Aoû - 15:17

On t'a rien demandé minette
Volmort
Volmort

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Focus sur Urgot et Note de mise a jour Empty Re: Focus sur Urgot et Note de mise a jour

Message  kryma Mar 24 Aoû - 21:00

Merci RX pour ce petit résumé fort simpatique, les heimers seront plus ban par contre les ez seront toujours aussi puissant faut pas croire, la porté du tir mystique est tjs autant abusé. Les shacos ben toujours aussi chiant faut dire tu le vois pas arriver , generalement si tu joue un pure dps/mage des quil te tombe dessus c'est fini, donc toujours a Ban ^^

kryma

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Focus sur Urgot et Note de mise a jour Empty Re: Focus sur Urgot et Note de mise a jour

Message  Emo Mer 25 Aoû - 12:57

I sont up les servers non? busy mais up.
(je dis ça là parce que je vois personne sur mumble ! Very Happy)
Emo
Emo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Focus sur Urgot et Note de mise a jour Empty Re: Focus sur Urgot et Note de mise a jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum