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Message  hide Jeu 24 Juin - 5:02

Nouveaux skins dans la boutique
Kog’Maw à chenilles
Kog’Maw de Sonora
Ezreal buteur
Blitzcrank gardien de but
Heimerdinger explosif
Nidalee francais de nettoyer

League of Legends v1.0.0.94

Kog'Maw

Akali
Corrige un bug dans les timings d’attaque d’Akali.
Utiliser une potion dans le Linceul nébuleux ne fait plus perdre son camouflage à Akali.

Ashe
L’effet ralentisseur de Tir givrant passe à 15/20/25/30/35% au lieu de 10/18/26/32/38%.
Tir givrant ne se cumule plus avec Salve.
Salve tire 7 projectiles au lieu de 9.
Les dégâts supplémentaires de Salve augmentent et passent à 40/55/70/85/100 au lieu de 40/50/60/70/80.
Butin abondant est désormais Rapace. Rapace permet toujours, passivement, de gagner des PO en tuant des adversaires, mais il est désormais possible de l’activer pour envoyer un faucon, invulnérable et impossible à prendre pour cible, en reconnaissance jusqu’à un point donné. Le faucon dévoile le terrain au fil de sa progression et vous confère un point de vue de la destination finale pendant 5 secondes.
Flèche de cristal enchantée
Corrige un bug qui lui permettait d’avoir un effet ralentisseur trop long aux niveaux 2 et 3.
Corrige un bug qui lui permettait d’étourdir plus longtemps que la durée maximale d’étourdissement.
Augmente la distance nécessaire pour infliger un étourdissement de durée maximale.

Blitzcrank
Ajout d’un compte à rebours pour indiquer quand Barrière de mana peut être réutilisée.
Champ de stase provoque désormais un silence de 0.5 sec.
Poing d’acier ne peut plus être esquivé.

Corki
Barrage de projectiles
Ajout d’un compteur pour voir si vous êtes proche d’obtenir une Bertha (précédemment appelé un Énorme).
1 missile est accordé dès que vous dépensez un point dans cette capacité.
Barrage de projectiles se recharge même pendant la mort et le nombre d’effets accumulés n’est pas perdu en cas de mort.

Cho'gath[LIST][*]Piques vorpales peut être désactivé.[*]Cho'gath est désormais correctement considéré comme un combattant en mêlée pour ce qui est des objets, par exemple pour la Lame spectre de Youmuu.[*]Festin
Correction d'un bug au niveau 3 de Feast ou Cho'Gath avait des difficultés à utiliser festin lorsqu'il a atteint le niveau de charge maximum de Festin.
Correction d'un bug sur l'info-bulle de Festin qui ne mettait pas à jour le bonus de points de vie lorsque Cho'Gath perd des charges de Festin.
Correction d'un bug ou Cho'Gath ne diminuait pas correctement lorsqu'il perdait des charges de Festin.

Evelynn
Suppression de l’esquive de base.

Ezreal
Suppression de l’élément soins de Flux essentiel.
Le bonus/malus en vitesse d’attaque associé à Flux essentiel est désormais de 20/23/26/29/32 au lieu de 5/10/15/20/25.

Garen
Correction d’un bug qui faisait parfois apparaître Garen avec un autre skin lors d’une reconnexion.

Gangplank
Les dégâts supplémentaires de Pourparlers ont été réduits à 100% au lieu de 110%.
Pourparlers ne peut plus être esquivé et n’est pas soumis aux effets d’aveuglement.
Moral élevé confère désormais un bonus de 8/12/16/20/24 aux dégâts au lieu d’un bonus de 12 à 36% à la vitesse d’attaque.
Tir de barrage
Les dégâts des boulets sont réduits à 100/140/180 au lieu de 140/200/260.
Le rayon d’effet des boulets est augmenté à 275 au lieu de 225.
Le malus à la vitesse est réduit à 35/45/55% au lieu de 40/50/60%.

Gragas
La bulle d’aide de Fût roulant a été mise à jour pour indiquer le ratio de puissance correct lorsque le fût arrive à destination.

Heimerdinger
Corrige un bug qui empêchait les tourelles de viser correctement.

Janna
La durée de renversement de Vent hurlant a été réduite de 33%.
Corrige un bug avec Oeil du cyclone, dont les effets de particules pouvaient subsister après que le bouclier avait été perdu.

Jax
Le délai de récupération d’Élargissement passe à 5 secondes au lieu de 7/6/5/4/3 secondes.

Kayle
Les PV rendus par Bénédiction divine ont été réduits à 65/100/135/170/205 au lieu de 65/105/145/185/225.
Le ratio de puissance de Fureur vertueuse passe à 0,3 au lieu de 0,35.
Les dégâts de base de Fureur vertueuse passent à 4/10/16/22/28 au lieu de 8/14/20/26/32.
Le délai de récupération d’Intervention a augmenté et passe à 120/105/90 secondes au lieu de 90 secondes à tous les niveaux.

Morgana
Sombre dessein inflige maintenant des dégâts immédiats plus d'autres sur la durée. Les dégâts infligés sont de 80/135/190/245/300 avec un ratio de puissance de 0,9.
Le ratio de puissance de Chaînes spirituelles passe à 1/1 au lieu de 0,5/1,5.

Pantheon
Crève-cœur
Corrige un bug qui permettait à Crève-cœur d’infliger trop de dégâts en fonction de vos dégâts supplémentaires.
Corrige un bug qui permettait à Crève-cœur de déclencher des effets à chaque impulsion de Crève-cœur.
Progression des dégâts augmentée à 20/25/30/35/40%.
Crève-cœur inflige désormais correctement deux fois plus de dégâts au total contre les champions, plutôt que doubler simplement les dégâts.
Corrige un bug qui empêchait Vélite de voir ses dégâts augmenter en fonction de vos objets.
Progression des dégâts de Vélite augmentée à 100/115/130/145/160% au lieu de 100/110/120/130/140%.
Météore brise désormais les Boucliers magiques et peut être bloqué par les Boucliers magiques.
Correction d'un bug ou Météore ralentissait ses cibles pendant trop longtemps.
Pantheon est désormais correctement considéré comme un combattant en mêlée pour ce qui est des objets, par exemple pour la Lame spectre de Youmuu.

Poppy
Dévastation brise désormais les Boucliers magiques.
Charge héroïque brise désormais les Boucliers magiques.

Shaco
Mise à jour de la bulle d’aide de Tromperie pour préciser que les dégâts sont des dégâts supplémentaires et non un véritable critique.
Corrige un bug qui empêchait Boîte surprise de sélectionner correctement des cibles.
Corrige un bug qui faisait perdre leur camouflage aux Boîtes surprises avant qu’elles expirent.

Teemo
Suppression de l’esquive de base.

Shen
Le soin lié à la Lame vorpale a été réduit à 10/20/30/40/50 au lieu de 15/30/45/60/75

Sivir
Correction d'un bug ou Lame boomerang déclenchait deux fois les effets de sorts comme avec la Lame enragée de Guinsoo

Soraka
Souhait
Ratio de puissance réduit à 1,3 au lieu de 1,5.
Soins réduits à 200/320/440 au lieu de 250/400/550.
Coût en mana réduit à 200/275/350 au lieu de 250/350/450.

Veigar
Coup malin
Modification de la façon dont la puissance bonus est accordée.
Veigar gagne un bonus de 1/2/3/4/5 en puissance quand il tue un champion.
Matière noire
Délai avant impact réduit à 1,2 secondes au lieu de 1,6 secondes.
Dégâts de base réduits à 120/170/220/270/320 au lieu de 120/180/240/300/360.
Délai de récupération réduit à 10 secondes au lieu de 12 secondes.
Profanation
Coût en mana réduit à 80/95/110/125/140 au lieu de 90/110/130/150/170.
Délai de récupération réduit à 20/19/18/17/16 au lieu de 24/22/20/18/16.
Portée augmentée à 650 au lieu de 600.
Explosion primordiale
Coût en mana réduit à 150/200/250 au lieu de 200/300/400.
Explosion primordiale inflige 200/350/500 points de dégâts de base plus 80% des puissances combinées de Veigar et de sa cible.
Suppression des dégâts supplémentaires associés aux champions n’utilisant pas de mana.
Suppression de la récupération de mana lorsque vous tuez un ennemi.
Nouvel effet passif, Equilibrium : la régénération du mana de Veigar augmente de 0.5% par % de mana manquant.
Divers
Mise à jour de la liste des objets conseillés.
Vitesse de déplacement de base augmentée à 315 au lieu de 310.
Armure de base augmentée à 16 au lieu de 14.
Armure par niveau augmentée à 3,75 au lieu de 3,5.

Objets
Soins et régénération de Visage spirituel réduits à 20% au lieu de 25%.
Épée du divin, durée d’effet augmentée à 8 secondes au lieu de 5.
Réduction des effets associée aux Sandales de Mercure réduite à 35% au lieu de 40%.
Le Médaillon d'excitation ne soigne plus les sbires.

Sorts d’invocateur
Corrige un bug dans la valeur du délai de récupération dans la bulle d’aide d’Embrasement, qui indiquait une valeur moins importante que dans les faits.

Général
L’expérience gagnée en tuant un champion a été augmentée de 10%.
Les chronos de mort de la Faille de l’invocateur ont été augmentés d’environ 3 secondes aux niveaux les plus bas.
Les sorts d’invocateur sont désormais indiqués dans le tableau des scores.
Le taux de latence est désormais correctement indiqué dans l’ATH.
Les sorts Téléportation et Saut éclair ne réinitialisent plus le lien des monstres.
Les objets en doublon ne sont plus vendus dans l’ordre des emplacements mais individuellement.
La barre des enchantements peut désormais accueillir jusqu’à 32 effets.
Mise à jour de l’écran des caractéristiques pour inclure la Pénétration d’armure, la Pénétration magique, Vol de vie, Sort vampirique et la Réduction de récupération*; la taille de la fenêtre a été réduite et des informations inutiles supprimées.
Révéler un champion en train de canaliser un sort dans le brouillard de guerre ne le montrera plus comme ne faisant rien.
Corrige un bug qui pouvait, dans de rares cas, ne pas garder en mémoire les ordres ou incantations de sort.
Corrige un bug qui empêchait l’option "Afficher PV" de fonctionner correctement.
Corrige un bug qui permettait à certains effets d'objets, comme Maladie et Rasoir sanglant de Madred, de tuer un champion profitant d’Ange gardien, de Retour temporel ou de Renaissance.
Corrige un bug qui provoquait un léger délai avant l'attaque pour de nombreux personnages.
Corrige plusieurs plantages côté client.
Corrige plusieurs plantages côté serveur.

Maîtrises
Corrige un bug avec la maîtrise Ténacité qui empêchait le Festin de Cho'gath de tuer sa cible.
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Message  Ghav Jeu 24 Juin - 7:23

Enfin la modif de Ashe Smile

Sinon :

Ez en prend pour son grade non ?

Pourparlers ne peut plus être esquivé et n’est pas soumis aux effets d’aveuglement.
Moral élevé confère désormais un bonus de 8/12/16/20/24 aux dégâts au lieu d’un bonus de 12 à 36% à la vitesse d’attaque.

Donc, concrètement, Parrey est tjs un skill qui peut crit, considérer comme une attaque physique, mais en plus, on peut plus l'éviter. gg les devs.

Après un ptit nerf sur Kayle, on s'en doutait.

Morgana bénéficie encore d'une modif.

Je vais arrêter de jouer Soraka.

Comme l'impression que tout en faisant plus mal qu'avant, Veigar sera plus facile à play !
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Message  Mewty Jeu 24 Juin - 9:49

Morgana va être encoooore plus chiante qu'avant -_-'

Pas de nerf de kat'.. :/

Les sort d'invocateurs visibles dans le tableau des scores ca fait plaisir ^_^

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Message  Ghav Jeu 24 Juin - 10:29

Et blitz qui se prend un silence de zone au passage Smile

Et comme le disait qqn sur le forum off, on peut plus dodge pourparler, on peut plus dodge poing d'acier, mais on peut toujours dodge la gold card de tf
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Message  Mewty Jeu 24 Juin - 10:38

Ouais m'enfin tf aussi => tp/gold card tu peux rien faire, tant mieux qu'il y ait une petite chance d'échapper à un combo imba xD
La gold card de tf ça reste une sorte d'auto attaque c'est pour ça Surprised
Sinon, faudrait annulé le choix de la card de tf quand il utilise son tp.. et rajouter un cd plus grand parce que bon, même s'il se fait dodge, son stun revient vite :p
T'façon les gens qui joue tf seront pas contents, les autres oui, et c'pareil pour tous les persos xD

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Message  hide Jeu 24 Juin - 10:44

Shen se prend un petit nerf :/
Je vais retourner sur Rammus je pense voir Amumu Razz
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Message  Ryannon Jeu 24 Juin - 11:36

Ez AP qui-puxx-de-l'anus qui prend un nerf ! Tcho les gronaab qui pouvaient heal leur team en bénéficiant d'un boost de vitesse d'attaque, tout en touchant l'équipe adverse (dégâts + réduction de vitesse d'attaque), par contre, reboost du bonus AS, j'vais pouvoir remettre le flux dans mes skills de bases (c'est le truc que je prenais en dernier). TROP BIEN !!! J'vais encore plus déchirer des fions avec *_*

Par contre, le coup du UP de gangprout, ca pue bien.

Concernant le heal de Soraka, tous les gens pleurent, mais quand t'as un duo Taric/Soraka, tu peut tuer personnes (ou alors en ayant 3 morts), donc un petit nerf de l'ulti (qui n'est pas si monstrueux que ça, 100PV en moins de rendu et moins de mana en coût)) fera qu'elle va heal un peu moins, mais vu les ratios (1.3), ca reste toujours bien imba.

Ashe a pris un nerf sur la salve, ca c'est cool, mais son actif type Clairvoyance, nawak -_-'

Le plus inquiétant reste Veigar ... v'là le up qu'il prend quoi, va pas falloir feed un Veigar en early, sinon ca fera VERY BEAUCOUP TRES mal en mid et end game.

Et le plus énervant est le UP de ce noob unskill autiste débilissime de Panthéon-la-tapette-transexuelle-de-gladiateur .... Genre il fesait pas assez mal ...

Le nouveau héro, mais LOL quoi, le skillshot qui a une portée de la taille de l'écran, OMFG WTF FFS HotBBQ !!!!

Impression sur cette MAJ : Olol², Riot se shoote au LSD !

Rya, happy pour Ezreal mais blasé pour le reste
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Message  Ghav Ven 25 Juin - 8:24

J'aime bien, ça ouin-ouin partout pour Ashe et sa mini clairvo ^^
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Message  hide Ven 25 Juin - 8:27

Ghav a écrit:J'aime bien, ça ouin-ouin partout pour Ashe et sa mini clairvo ^^

Et ce n'est pas justifié selon toi ? Razz
On l'a voyait à 80% des games, on va la voir à 100% des games maintenant Rolling Eyes
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Message  Ghav Ven 25 Juin - 8:29

Je ne juge pas avant de l'avoir vu :p

Jeu up sinon Smile

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Message  hide Ven 25 Juin - 8:32

Comme je suis au taf je te laisse justement me faire un compte-rendu de la nouvelle Ash, du nouveau Veigar et du nouveau héros Razz
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Message  Ghav Ven 25 Juin - 9:05

Le nouveau héros, faut une macro je pense pour le prendre Very Happy

Sinon, Ashe :

Plus tendu de toucher avec la salve, c'est clair, maintenant si tu reste bien derrière tes sbires, tu prends plus de flèches.

La Salve ralentit toujours, c'est juste qu'avant, elle ralentissait deux fois en fait. (Effet Tir Givrant + Effet Salve )

Le nouveau skill : Utile mais bon, loin d'être op.

- Pas de coût en mana : Tant mieux, sinon ce serait clairement inutilisable

- CD de 58 sec : Clairement, ce skill ne vous sauvera pas tout le temps la vie. 1 Min de CD, c'est pas suffisant pour éviter un gank en early, et ça remplacera pas une bonne vieille balise des famille.

- Portée : Petite au niveau un, en gros, du spawn, vous pouvez check les tourelles de votre nexus. Au niveau max, environ la tourelle de votre inhib. C'est pas avec ça que vous allez check si les méchants font le baron pendant que vous être fear à la base.

En gros : Vous avez une ptite clairvo, utilisable dans une zone assez proche. Parce que faut pas se leurrer, c'est pas devenu THE skill à augmenter en priorité. Perso je l'ai pris Lvl 2, puis je suis revenu sur Salve/Givrant.

Clairement, si vous voulez pas être gank, prenez deux balises.

C'est utile quand vous pushez solo, pour voir si ça revient sur votre tronche. Mais voila, même au lvl 3, si vous mettez sur la lane bot, pile dans l'axe du lezard, le zoziau ne va pas jusqu'au lézard.
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Message  Ryannon Ven 25 Juin - 9:11

Poussons le raisonnement un peu plus loin :
Très souvent la Ashe joue mid. Ca signifie qu'avec son skill, si le joueur est un minimum brain et qu'il surveille les lanes, il pourra la claquer dans les buissons sur les cotés lorsqu'il y a un miss sur une des lanes, permettant ainsi de surveiller chaque minute si il y a un gank en préparation ou pas. Ca reste donc un skill très utile, qui, si il est bien utilisé, permet de se passer des balises des buissons mid. Ca n'enlève pas le fait qu'il faut poser une balise devant le dragon et une devant Nashor, permettant ainsi de voir si un ennemi d'une lane se dirige vers le mid. Un coup de clairvoyance dans les buissons => ulti, et gank du péon qui voulait vous tuer. De plus, ce skill va permettre lors d'un miss complet de la team adverse de check les points sensibles.

Pour résumer, pas un skill imba, mais un skill très utile si utilisé à bon escient !

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Message  Ghav Ven 25 Juin - 9:25

Un gank, ça se prépare (sauf en PU) mais en premade, suffit que le type middle soit causant et prévienne quand Ashe à use son faucon pour la gank convenablement.

Pour moi ça va rien changer, parce que de toute façon, si y a miss, tu recule, la, tu seras juste certain qu'on te gank à la limite...
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Message  hide Ven 25 Juin - 10:29

Bonne surprise avec la MAJ, car nous pouvons désormais acheté dans la boutique en Paypal.
Et vous pourrez voir aussi les futurs skins d'Akali,Katarina,Kartus,Singed,Ryze,Gangplank,Poppy...
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Message  Ghav Ven 25 Juin - 11:15

Pour le nouveau héros :

Très très sympa :p

Avantages :

La portée de fou sur l'ulti (qui en plus fait mal)
Un Madred en skill (6% des PV en dégat)
Un Snare

Inconvénient :

Fragile (enfin je présume, j'ai test que contre les bots)
Lent (380 avec les bottes +2, ça me semble lent)
Spam mana, on est vite à court.

Stuff essayé :

Anneau Doran, Larme de la déesse > Archange, botte de sorcier, Hextech Gunblade, Guinsoo, Zhonia

Le truc de fou : Son ulti, avec le buff bleu, et bcp de mana derrière, c'est juste monstrueux.
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