Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  Emo Ven 30 Juil - 1:20

Bonjour à tous. Voici maintenant quelques semaines que je joue à League Of Legend. Malgré ma faible (pour ne pas dire nule) expérience des team LoL Je souhaite m'améliorer et pour ce faire il me semble indispensable d'en rejoindre une.

Pourquoi First Blood ?

J'ai trouvé votre site via le recensement des team fait par Fureur.
Contrairement à d'autre site j'ai trouvé le votre lisible et avec un design attirant. j'ai donc commencé à lire vos messages et j'ai trouvé une ambiance qui m'intéresse.
Cela dit j'ai peur que mon manque de pratique joue en ma défaveur.

Pour bien commencé voici ma présentation IRL.

Je m'appelle Nathan, j'ai 18ans. Je ne suis pas une fille ni un emo, ce pseudo vien de loin je serais ravie que vous n'aillez pas trop de préavis à cause du pseudo. Si non tempis [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Icon_sad.

Je vais entré en première année de DUT informatique à blagnac, une ville qui se situe à coté de toulouse.

Je ne passe pas tout mon temps devant le PC, car il m'arrive d'allé chez des potes, en ville etc... Choses habituelles pour un type de 18ans.

J'aime les frites, les ramen, les pattes.
Je n'aime pas les gens qui regarde pas au tour d'eux.
Même sans action voir donne la possibilité d'agir. (bon bref. Very Happy)

En suite mon CV-IG



J'ai commencé sur Rayman qui ma donné la nolifatitude, un peu jeune. En suite Plein de vieux star wars, des jeux d'arcade, puis des jeux un peux plus évoluer WarCraft3, diabloII, GW, Lineage2, AION, CSS.
W3 lorsque j'etais petit je faisais des partie normal à la chaine jusqu'à découvrir les DoTa, c'est là ou j'ai apris à jouer ma vie, ne pas feed, les enchainement d'objet. Cela dit à cette époque je ne connaissais pas l'importance du Team Play. Et je dois dire que je crevais souvant comme un con tout seul.
Css sein d'une equipe pendant maintenant 4 ans, on a chercher la competition avec ESL mais en simple amateur, sans se prendre là tête. Ca m'a apris plusieurs choses. Premièrement à rager, je suis toujours en appuier pour parler donc vous ne m'entendrez jamais. Et c'est jamais bien méchant ça m'arrive de raller un peu lors d'une mort. En suite, le TP, l'ecoute de strat etc.

De fait je me demande si en team à league of legend si il y a des stratégies, ou si tout se fait sur le moment? C'est à dire qu'on ne joue que en fonction des autres.

En suite je joue (surtout au moment de sortie) à tout les jeux intéressant comme CoD4, CoD6, splinter cell pour le solo etc...


Voila nous arrivons au plus important
League Of Legend (mode liste)

Pseudo: EmoGirlZzzxD (comme dit ci dessus je sais pas vraiment ce à quoi cela fait pensé, mais ne vous y fiez pas.)

Niveau: Actuellement, 28.

Victoire Défaite : 133 112 1 Il me semble car je le fais de mémoire. N'ayant fait que du pick up j'ai l'impression que le plus important est le nombre de partie faite et non les résultat, vu qu'on trouve souvant des feeder et leaver etc... dites moi si je me trompe.


Personnage: Je m'étais mis en tête que pour entré dans une team je devais savoir jouer 3 personnages. Premièrement car nous n'avons que 2 pages de runes ce qui ne fait que 2 possibilités. Donc 2 personnages ou on se doit d'être un roxorquiquitoutdur. En suite au cas ou les deux personnages sont véto (je sais pas comment on dit, j'ai jamais fait) maitrisé un 3ème au cas ou, et alors ce contenté des rune qui collent le mieux. En suite 3 car je doute que les 3 puissent l'être.

Voici mes 3 personnages, sachant que s'il faut je peux changé car d'autre on un style qui me plaisent et donc changé ne me posera pas trop de soucis.

Premier perso: Tristana.
Je la joue en critique, et dommage me servant surtout du premier sort pour l'attaque speed.
(AD il me semble que l'on dise)

J'ai tendance à aller mid, et de tiré que pour finir les sbires, ou du moins en essayant de faire rentré un maximum de sous. Un bouclier de doran, et une popo, pour gardé ma vie car en général les autres champion ne veulent pas de sous et prefèrent taper comme les bots. Dès que j'ai dans les 2k je vais prendre les bottes de base et la BF pour continuer plus facilement sur ma lancé et faire reculuer mon enemie vu qu'au début je suis souvant sous ma tour. Les sbire s'enchaine et c'est facile.
Suivant le jeux en mid game je push beaucoups, je fais des jump kill jump et j'aide un peux partout vu que je suis assez mobile.

Je sais pas trop quoi ajouté posez moi des questions.

Deuxième perso:
Annie.
Je la joue AP, Voleur d'âme, bote de pénétration, baton séculaire, zonia, un truc qui baisse les CD et qui donne de la puissance je me rappel plus très bien du nom.

Bon avec elle pas de secret,
"j'ai mon stun, c'est quand tu veux"
"GO"
Annie sort du buisson et lance son sort
"Gj" ou alors "dommage"

J'essaye de pas feed vu que je suis en mousse mais avec un pote irl qui joue WW il fait son stun en suite c'est le mien, des choses comme ça. Avec le mejai chargé je peux soloté les mousses (je sais plus le terme)

Pour moi ça coule de source mais je me comprends, donc si jamais c'est pas très bien dit posez moi des question plus précise. (j'ai l'impression que c'est une présentation de mon annie un peu pourie.)

Troisieme perso: je pensais faire de lui mon 2eme personnage car j'aime vraiment le style de la chose, mais comme il est récent j'ai peur d'un eventuel nerf ou autre...

C'est donc Vladimir.
Je le joue comme dans la vidéo de présentation, quoi que j'improvise suivant les ennemies.
Le premier objet est
Spirit Visage.
Je le fais avec les bottes souvent je mix un peu les deux à la fois.
En suite de la puissance et de la vie. Le sceptre de rylai étant indispensable.


Encore une fois j'essaye d'aider et de finir les gens sous les tours. La flaque ralentis et me protège, il m'arrive de sauvé plusieurs personne d'un coup. De plus j'ai purge/fantôme pour rester en vie. outre la protection je peux aras et j'évite de back pour rien car je me soigne beaucoup. (ça me fait pensé à kyle, sauf qu'il faut gérer le mana) L'ultime est très intéressant en gank pour ces 14% de dommage, en duo avec un fidelstic ça peux bien aider, ou alors avec mumu et tout les champions avec de forte AoE. Ou alors pour que même si quelqu'un de low hp fuit, il meurt quand même au bout de 5 secondes. il peut parfois être du même style que zilean ou kartus, si on ne pense pas à garder une vie de protection, on croie en avoir suffisamment mais non.

Autre personnage joué de manière occasionnelle et apprécié:

Azreal, Ryze, Kyle, Kog'Maw, Akali. Tous ceux là étant joué just for fun. Et pas dans le but de les maitrisé completement.


Question pratique.

J'utilise principalement mumble comme vocal depuis ça sortie, j'ai peut être pas été attentif mais vous avez TS non? Sur ce point rien ne m'empêche de le téléchargé car je ne l'ai plus, cela ne me pose pas de soucis.

Mon temps de jeux varie suivant les jours à cause de ma vie irl, mais je pense avoir pour disponibilité 5/7 ou 4/7 au moins. Disons 20h00-00h00, bien que ce soit 3h du matin (heure d'ecriture).

Avec Css je cotoie ESL je ne vous ai pas trouvé dessus, êtes vous dans une quelconque league ou cherchez vous à vous classé seulement avec la saison 1?

Fin

Bon c'est un gros paté avec plein de fautes mais normalement je m'éforce de ne pas vous araché les yeux. J'espère avoir l'occasion de faire mes preuves IG et de vous m'ontré que je suis capable de m'integré parmis vous.

Cordialement.


(Edit: Niveau 28 ; nom des objets ; Deux ou Trois fautes)


Dernière édition par Emo le Sam 7 Aoû - 18:18, édité 3 fois
Emo
Emo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  Ghav Ven 30 Juil - 12:46

Salut !

Désolé, mais je crois qu'il va falloir attendre la fin des vacances pour savoir ce qu'on devient ^^
Ghav
Ghav

Messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  Ghav Ven 30 Juil - 12:47

Salut !

Désolé, mais je crois qu'il va falloir attendre la fin des vacances pour savoir ce qu'on devient ^^
Ghav
Ghav

Messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  Emo Ven 30 Juil - 13:17

A mince, j'ai vu que y avais pas de message récent mais je pensais pas que vous étiez si absent.
Par contre tu saurais me dire si la team va toujours existé et si peu être elle recrutera ?
Histoire que je patiente pas trop pour rien. Même si ça me laisse le temps de passé 30. [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Icon_smile

Merci
Emo
Emo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  Ghav Ven 30 Juil - 18:09

Aucune idée, si tu trouve ailleurs, n'hésite pas je pense!
Ghav
Ghav

Messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  hide Dim 1 Aoû - 8:13

Salut salut,
Je vais traité ta candidature très prochainement.
On en discute bientôt Smile
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  Emo Dim 1 Aoû - 11:50

Ok ok, j'ai donc bien fait d'attendre. [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Icon_biggrin

Esitez pas à me contacté In Game ("EmoGirlZzzxD") si vous souhaitez voir un peu qui je suis.
Emo
Emo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  MrMatou Sam 7 Aoû - 14:41

Hey mon ami, on parle de toi en ce moment, tu va bientôt passer un ptit test Laughing

MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  Emo Sam 7 Aoû - 18:11

Bonsoir,
ok je suis disponible assez souvent donc y à pas de problème, j'ai essayer de vous invité IG mais je suis pas sûr de vos pseudo. Pour ce retrouvé ça sera plus simple.

à bientôt.
Emo
Emo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  hide Dim 8 Aoû - 21:06

En ce qui me concerne le feeling est plutôt bon pour le moment, j'attend d'avoir l'avis du restant de la team avant de prendre une décision . Wink
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  Ghav Dim 8 Aoû - 21:10

Yoshi et moi, on a été très déçu que ce soit pas une fille, donc bon...
Ghav
Ghav

Messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  hide Lun 9 Aoû - 7:25

Ghav a écrit:Yoshi et moi, on a été très déçu que ce soit pas une fille, donc bon...

lol! Ouais moi aussi, je commençais à avoir les hormones qui travaillaient Laughing
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  Emo Mar 10 Aoû - 17:08

Ha lala, je suis désolé. Désolé que vous n'ayez pas de vie irl et de vous donné de faux espoirs. [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Icon_wink
Emo
Emo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  MrMatou Mar 10 Aoû - 17:09

ouhou le salop xD

MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  hide Mer 11 Aoû - 20:42

Bienvenue chez les FirstBlood
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  MrMatou Mer 11 Aoû - 21:25

Bienvenue en enfer chez les Firstblood Laughing

EMO le ptit' nouveau !!!!
MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  Emo Jeu 12 Aoû - 8:07

Merci Smile
Emo
Emo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  Volmort Jeu 12 Aoû - 9:13

Bienvenue Smile
Volmort
Volmort

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] EmoGilrZzzxD : [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum