Candidature : Ghav [Accepté]
+3
Volmort
hide
Ghav
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature : Ghav [Accepté]
Salut à tous !
Alors voilà, après plus de 600 games en Pick Up (Ah mais c'est que je suis courageux moi ! ), et 3 tentatives de suicide, 2 overdose, et 26 infarctus dû à l'énervement, mon médecin, Dr Mundo, diplômé es psychologie, théoricien célèbre du "Ça va mieux si je te balance mon gros couperet dans la gueule" me conseille de trouver une team afin d'oublier les moults soucis du PU.
(Je vous ai raconté la fois ou je suis tombé avec 4 Premade et qu'ils ont surrend à 45 minutes, alors qu'il manquait 2 inhib de chaque coté, qu'on venait d'en tuer 3 sur un contre parce que "ils voulaient pas défendre pendant une heure" ? )
Trève de bavardage, voici un petit résumé de ma vie :
Tout petit déjà, je me souviens, avant même de vouloir faire pompier, je voulais devenir un FirstBlood. Mes études ont étés dirigées dans ce sens d'ailleurs, j'ai tout fais pour devenir chômeur et disposer d'un gros temps de jeu !
Plus sérieusement, après cette intro, qui je l'espère vous fera sourire (allez, même pas un peu ? )
Les infos pratiques :
IG : Ghav IRl : Anthony
Age : 26 ans dans 6 jours (Et si je suis encore sur ce forum, z'avez pas interêt à l'oublier ! )
Genre : Humain
Situation Familliale : Alors, je m'excuse, dans une période ou j'ai découvert le monde extérieur, je me suis marié et j'ai fais des enfants (J'ai cru que c'était dans WoW, c'était la vraie vie en fait, fatale erreur ). 2 Enfants, des jumeaux.
Sinon je suis Belge, et si vous en avez pas, vous devez me prendre, c'est illégal de pas avoir de belge, rapport à la discrimination, tout ça.
LoL :
326 Win pour 302 Lose je crois.
Héros pool : J'ai tout les héros de base (Pack Collector et pack numérique) + Mordekaiser.
Je jouais principalement Ashe et Teemo, maintenant je me suis lancé sur Soraka et Morgana, avec plus de réussite sur Soraka cependant. Je suis du genre à m'en foutre de finir avec pleins de kills, du moment que la victoire est au bout. J'ai bien envie de me mettre à Kayle, le héros abusé du moment
Chui capable de jouer aussi : Annie, Gangplank, TF, Tristana, Sivir, Heimer plus ou moins bien.
Les déjà joués mais vraiment peu : Blitz, Fiddle, Kartus.
J'ai pas mal de rune, j'ai ce qui faut pour les héros que je joue quoi. Des runes AP, des Runes HP, des Rune, +DegCrit, RegenMana, RegenHP, etc. Il me manque juste les runes reduc CD pour être complet.
J'ai de l'expérience de jeu PvP en team, de bon niveau. J'ai une bonne vision de jeu, je sais suivre un lead.
Hide, je t'ai déja en ami, n'hésitez pas à m'ajouter pour les autres membres
Alors voilà, après plus de 600 games en Pick Up (Ah mais c'est que je suis courageux moi ! ), et 3 tentatives de suicide, 2 overdose, et 26 infarctus dû à l'énervement, mon médecin, Dr Mundo, diplômé es psychologie, théoricien célèbre du "Ça va mieux si je te balance mon gros couperet dans la gueule" me conseille de trouver une team afin d'oublier les moults soucis du PU.
(Je vous ai raconté la fois ou je suis tombé avec 4 Premade et qu'ils ont surrend à 45 minutes, alors qu'il manquait 2 inhib de chaque coté, qu'on venait d'en tuer 3 sur un contre parce que "ils voulaient pas défendre pendant une heure" ? )
Trève de bavardage, voici un petit résumé de ma vie :
Tout petit déjà, je me souviens, avant même de vouloir faire pompier, je voulais devenir un FirstBlood. Mes études ont étés dirigées dans ce sens d'ailleurs, j'ai tout fais pour devenir chômeur et disposer d'un gros temps de jeu !
Plus sérieusement, après cette intro, qui je l'espère vous fera sourire (allez, même pas un peu ? )
Les infos pratiques :
IG : Ghav IRl : Anthony
Age : 26 ans dans 6 jours (Et si je suis encore sur ce forum, z'avez pas interêt à l'oublier ! )
Genre : Humain
Situation Familliale : Alors, je m'excuse, dans une période ou j'ai découvert le monde extérieur, je me suis marié et j'ai fais des enfants (J'ai cru que c'était dans WoW, c'était la vraie vie en fait, fatale erreur ). 2 Enfants, des jumeaux.
Sinon je suis Belge, et si vous en avez pas, vous devez me prendre, c'est illégal de pas avoir de belge, rapport à la discrimination, tout ça.
LoL :
326 Win pour 302 Lose je crois.
Héros pool : J'ai tout les héros de base (Pack Collector et pack numérique) + Mordekaiser.
Je jouais principalement Ashe et Teemo, maintenant je me suis lancé sur Soraka et Morgana, avec plus de réussite sur Soraka cependant. Je suis du genre à m'en foutre de finir avec pleins de kills, du moment que la victoire est au bout. J'ai bien envie de me mettre à Kayle, le héros abusé du moment
Chui capable de jouer aussi : Annie, Gangplank, TF, Tristana, Sivir, Heimer plus ou moins bien.
Les déjà joués mais vraiment peu : Blitz, Fiddle, Kartus.
J'ai pas mal de rune, j'ai ce qui faut pour les héros que je joue quoi. Des runes AP, des Runes HP, des Rune, +DegCrit, RegenMana, RegenHP, etc. Il me manque juste les runes reduc CD pour être complet.
J'ai de l'expérience de jeu PvP en team, de bon niveau. J'ai une bonne vision de jeu, je sais suivre un lead.
Hide, je t'ai déja en ami, n'hésitez pas à m'ajouter pour les autres membres
Ghav- Messages : 174
Re: Candidature : Ghav [Accepté]
En voilà une très belle demande de recrutement.
Alors déjà pour le quota de belge on l'a déjà respecté puisque notre ami Sovy en est un.
Bon j'espère que tes blagues seront plus drôles que les siennes
Nous avons un Teamspeak aussi.
Sinon petite parenthèse, comment tu fais pour jouer à Lol sans que ta femme te fasse la gueule?
Moi j'ai pas encore trouvé la solution à ce problème
On discutera in game pour ton recrutement.
Voilà je pense que c'est tout.............. pour le moment ( sors de ce corps Benjamin Castaldi )
Alors déjà pour le quota de belge on l'a déjà respecté puisque notre ami Sovy en est un.
Bon j'espère que tes blagues seront plus drôles que les siennes
Nous avons un Teamspeak aussi.
Sinon petite parenthèse, comment tu fais pour jouer à Lol sans que ta femme te fasse la gueule?
Moi j'ai pas encore trouvé la solution à ce problème
On discutera in game pour ton recrutement.
Voilà je pense que c'est tout.............. pour le moment ( sors de ce corps Benjamin Castaldi )
Ah ça, c'est une technique ancéstrale le célèbre "Allez, je suis sympa, regarde ce que tu veux à la TV, moi j'irais jouer, tant pis", ou l'art de lui faire croire que ça t'emmerde, que tu le fais pour lui faire plaisir tellement que tu l'aime, alors que ton plaisir c'est play :p
Sinon le Belge n'est pas drôle, c'est un préjugé, comme les poissons clowns !
Pour les dispo, c'est tout les soirs que vous voulez que je sois la, je peux être la, après 20h30 généralement, mais je garde 2-3 soirs/semaines pour ma ptite femme, sinon ma technique fonctionne pas à force :p
Et sinon, dans la série j'aime pas le picj-up, je viens de voir une Ashe avec, dans l'ordre : Calice, Botte Célérité, Warmog, Lame D'infini. Heureusement, elle était en face ^^
Sinon le Belge n'est pas drôle, c'est un préjugé, comme les poissons clowns !
Pour les dispo, c'est tout les soirs que vous voulez que je sois la, je peux être la, après 20h30 généralement, mais je garde 2-3 soirs/semaines pour ma ptite femme, sinon ma technique fonctionne pas à force :p
Et sinon, dans la série j'aime pas le picj-up, je viens de voir une Ashe avec, dans l'ordre : Calice, Botte Célérité, Warmog, Lame D'infini. Heureusement, elle était en face ^^
Et juste pour savoir, ton pseudo sur le jeu c'est quoi? Parce que je reçoit des tonnes de demande d'amis. C'est que je suis quelqu'un de célèbre moi
Ben, Ghav !
Je t'avais ajouté quand tu avais parlé sur le forum de monter une team.
Sinon c'est quoi le TS ? Je passerais ce soir !
Je t'avais ajouté quand tu avais parlé sur le forum de monter une team.
Sinon c'est quoi le TS ? Je passerais ce soir !
Ok, je me connecterais vers 20h/21h
Très sympa les deux games, même si Hide me filait les mauvaises infos du serv TS !
On va oublier la première partie par contre Déja un viol le premier soir :/
On va oublier la première partie par contre Déja un viol le premier soir :/
Mais si j'ai eu des déco et que j'étais en mode "c'est quand le dodo!"
Moi j'ai bien aimé la partie où j'était là :p
Moi j'ai bien aimé la partie où j'était là :p
Volmort- Messages : 61
Joyeux Anniversaire Ghav
Reicon Xenon- Messages : 232
Joyeux anniversaire sale vieux !
MrMatou- Messages : 242
Pour être original, j'ai envie de te dire Joyeux Anniversaire ^_^
Mewty- Messages : 66
Pour faire vraiment original: Felice compleanno!
Merci à tous
Ou qu'on en est de ma candidature ?
Parce que la, je viens de tenter 3 parties en PU, je tombe chaque fois contre des gens qui jouent bien, avec des bras cassés dans ma team...
Genre un Zilean dans ma team, avec un Yi enf ace, le Yi : 5/0 en 10 minutes...
Parce que la, je viens de tenter 3 parties en PU, je tombe chaque fois contre des gens qui jouent bien, avec des bras cassés dans ma team...
Genre un Zilean dans ma team, avec un Yi enf ace, le Yi : 5/0 en 10 minutes...
J'offre une tournée
Sans aucune arrière pensée hein !
Sans aucune arrière pensée hein !
On fait tourner qui?
Cool ! j'en ai taché tout mon slip
elle est où la discution??? oO
Volmort a écrit:elle est où la discution??? oO
J'ai demandé à la plupart de la team, ils étaient tous ok, donc je pense pas que tu veut être contre l'avis de la team :p
j'ai jamais dit ça :p
Page 1 sur 2 • 1, 2