[Tournoi] Tournoi interne 2v2
4 participants
Page 1 sur 1
[Tournoi] Tournoi interne 2v2
Yop, bon, comme on fait rien actuellement, j'organise (bénévolement) un tournoi 2v2 pour la team.
Règles
-Vous devez former une équipe de 2 qui restera la même tout le long (pas de remplaçant possible)
-Toutes les stratégies sont permises ( backdoor/last hit /jungle /ect ... )
-Les parties se déroulent selon le mode dit "Draft mode"*
-Les parties se déroulent uniquement sur la carte 5v5 et seulement sur la lane du mid
-Il faut 2 victoires pour remporter un match ( soit faire 2 à 3 parties contre l'adversaire )
-La partie se termine à la destruction du Nexus ou l'abandon de la team adverse ( pas obligatoirement à 25 minutes, puisque c'est en partie d'entraînement, l'équipe peut décider de déclarer un abandon avec les 25min obligatoires avant le surrend )
-Des observateurs sont possibles.( Observateur, hein, aller pas combattre avec vos copains )
*Draft mode pour 2v2: Tour à tour, une équipe décide de ban 1 caractère du jeu. Puis , toujours tour à tour, chaque équipe annonce quel personnage elle choisit pour un membre.
Equipe inscrite:
-Askary/Mewty
-Hide/Volmort
P.S: Cherche un coéquipier pour le tournoi
Règles
-Vous devez former une équipe de 2 qui restera la même tout le long (pas de remplaçant possible)
-Toutes les stratégies sont permises ( backdoor/last hit /jungle /ect ... )
-Les parties se déroulent selon le mode dit "Draft mode"*
-Les parties se déroulent uniquement sur la carte 5v5 et seulement sur la lane du mid
-Il faut 2 victoires pour remporter un match ( soit faire 2 à 3 parties contre l'adversaire )
-La partie se termine à la destruction du Nexus ou l'abandon de la team adverse ( pas obligatoirement à 25 minutes, puisque c'est en partie d'entraînement, l'équipe peut décider de déclarer un abandon avec les 25min obligatoires avant le surrend )
-Des observateurs sont possibles.( Observateur, hein, aller pas combattre avec vos copains )
*Draft mode pour 2v2: Tour à tour, une équipe décide de ban 1 caractère du jeu. Puis , toujours tour à tour, chaque équipe annonce quel personnage elle choisit pour un membre.
Equipe inscrite:
-Askary/Mewty
-Hide/Volmort
P.S: Cherche un coéquipier pour le tournoi
Dernière édition par Askary le Mer 26 Mai - 18:33, édité 2 fois
Askary- Messages : 258
Re: [Tournoi] Tournoi interne 2v2
Voilà comment va se dérouler le compte des points:
Bonus de match/partie
Victoire par 2 à 0: 2 points
Victoire par 2 à 1: 1 point
Défaite par 2 à 1: 0.5 point
Faire le First blood: 1 point
Faire un perfect (ne pas mourir une seul fois dans la partie et gagner): 3 points
Bonus de fin de tournoi
Avoir le plus de kill de toutes les games réunis: 3 points
Avoir le moins de mort de toutes les games réunis: 2 points
Ainsi, même en perdant un match, vous pouvez avoir plus de point que votre adversaire, la stratégie est donc plus importante que la victoire! Et faite le FirstBlood !
Bonus de match/partie
Victoire par 2 à 0: 2 points
Victoire par 2 à 1: 1 point
Défaite par 2 à 1: 0.5 point
Faire le First blood: 1 point
Faire un perfect (ne pas mourir une seul fois dans la partie et gagner): 3 points
Bonus de fin de tournoi
Avoir le plus de kill de toutes les games réunis: 3 points
Avoir le moins de mort de toutes les games réunis: 2 points
Ainsi, même en perdant un match, vous pouvez avoir plus de point que votre adversaire, la stratégie est donc plus importante que la victoire! Et faite le FirstBlood !
Pas mal ton système !
et je suis a la recherche de coéquipier ( bon de préférence )
et je suis a la recherche de coéquipier ( bon de préférence )
MrMatou- Messages : 242
Pareil que Matou !
Chill- Messages : 91
Bon bha je sens que je vais annuler le tournoi vu le peu de participant
Il me semble que RX et Chill voulait faire une team (j'ai un doute quand même, parce que vouloir être en team avec RX... ).
Sinon, Matou aussi veut participer donc lui faut juste un coéquipier, et 4 teams dans le tournoi ca peut être suffisant pour montrer que notre team est la meilleure ^_^
Sinon, Matou aussi veut participer donc lui faut juste un coéquipier, et 4 teams dans le tournoi ca peut être suffisant pour montrer que notre team est la meilleure ^_^
Mewty- Messages : 66
Faut surtout voir qu'en ce moment, y'a des exams, des gens pas là, les vacances c'est pas top pour organiser un évènement. Patience Aska !
Sinon j'vais faire équipe avec Don Pedro !
Sinon j'vais faire équipe avec Don Pedro !
Chill- Messages : 91
Page 1 sur 1