Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[candidature]zealoth oranor

5 participants

Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty [candidature]zealoth oranor

Message  zealoth Mer 30 Mar - 13:57

Bonjour les FirstBloods,

je me présente, alex 28 ans joueur de LoL depuis un peu moins d'un an. Je suis habitue a Skype et a TS mais comme tout le monde semble utiliser Mumble sur LoL je compte m'y mettre rapidement.
Mon pseudo in game c'est zealoth oranor et je suis level 30 depuis décembre.

Je suis tombe sur votre annonce pour la deuxième line-up sur les forums de LoL qui coïncidait parfaitement avec mon envie de rejoindre une team.
En effet, cela fait 8 mois que je fais du duo-queue avec ma copine ashe et force est de constater que ca devient lassant de tomber avec n'importe qui. Surtout que je stagne a environ 1150 de ELO et qu'a ce niveau les parties de LoL restent très aléatoires.

Donc je voudrais découvrir avec vous une autre facette de ce jeu, les matchs en team arranged! Comme ca au moins quand on tombe avec des noobs on peut leur gueuler dessus sur mumble Very Happy
Je souhaite m'investir dans une team pour progresser car il est clair que j'en ai encore besoin, et pour que le résultat de cet apprentissage soit récompensé par la réussite du groupe. Si j'ai sélectionné votre post plutôt qu'un autre c'est parce que votre forum semble actif et votre groupe bien soude et que dans les posts que j'ai parcouru l'humour est présent (si on aime les blagues nulles Wink) et le sms absent (le sms tue!).

Concernant mon expérience de jeu je ne vous ferai pas l'historique complet car j'ai joue a pas mal de jeux; ceux ou je suis reste le plus longtemps sont WoW et War3, mon préféré est sans aucun doute Guild Wars et celui qui m'a le plus déçu Starcraft2.

Sur LoL j'ai environ 400 parties normales a mon actif et 140 parties classées. Je préfère le classe car j'aime le système de draft et de pouvoir pick sont hero en fonction de la team adverse mais malheureusement a mon niveau il y a trop de insta lock pour profiter pleinement de ces 2 notions.

En ce qui concerne les heros sur LoL j'en possède pas mal donc je vais juste vous parler de ceux que je maitrise:

Tanks: Je peux jouer Blitzcrang et Amumu (jungle) je les ai beaucoup joue et je suis un peu lasse par le robot et la momie qui fait peur a personne du haut de ses 1m20. Mais ils possèdent tous les deux un bon engage et des dégâts correctes en TF. Je possède également Malph et Rammus mais j'ai plus de mal avec ces deux la.

Off-Tank: J'aime beaucoup jouer Nasus que je ne considère pas comme un tank vu qu'il n'a qu'un slow et aucun autre CC.

Support: Lux est le support que je joue le plus souvent, un snare sur deux persos, un ulti abuse toutes les 20 secondes et un bon bouclier pour toute la team en team fight si on se demmerde bien, que demande le peuple. J'aime bien soraka aussi mais je n'ai pas encore beaucoup joue avec elle.

Carry-AD: Je joue beaucoup KogMow Ad-As en ce moment car c'est un ouvre boite pour les sac a PVs que l'on trouve souvent en face. Je peux jouer Ashe aussi mais qui n'en est pas capable?

AP: Heimerdinger que j'avais abandonne quand il ne pouvait plus poser que 2 tourelles mais que j'ai repris depuis la refonte de son ulti et de ses tourelles. Il est souvent considéré comme faible alors qu'un stun bien place sous ses deux tourelles est radical pour l'adversaire.

Jungle: En jungler je peux jouer Amumu et Fieddle avec une préférence pour fieddle et son fear de 3 secondes, son silence qui rebondit, son ulti qui décime une team tout seul et son drain de malade! J'ai bien envie de tester Nocturne aussi mais j'attends qu'il soit gratuit pour cela.

AD-CAC: Je suis nul dans cette catégorie, je possède Trynda, Yi et Jax mais ce n'est vraiment pas une bonne idée de me faire jouer de tels persos. Par contre je trouve Jax très très fort en 3v3.

Dernier point, la présence en jeu. Je ne suis pas disponible le mercredi soir puisque je fais du hand-ball mais le reste de la semaine je serai normalement la la plupart du temps. C'est nouveau pour moi car ma copine (Ashe pour ceux n'ont pas suivi) vient de partir pour le Benin pour 18 mois donc il va falloir que j'occupe mes soirées. Par contre une fois par semaine environ en général on joue tous les deux donc ca sera a vous de voir a ce moment la si elle est la bienvenue sinon je vous abandonnerai le temps de la soirée car elle a de meilleurs arguments que vous la jolie archère Wink. La concernant elle est level 28 et ne joue qu'un seul perso et je ne répéterai pas a nouveau son nom, vous n'aviez qu'a suivre.

voila, merci d'avoir pris le temps de lire ce pave Wink
a+ in game
zealoth

EDIT: je viens de capter que je post ce message alors que mes dispos seront faibles dans les prochains jours. Ce soir j'ai hand de 20 a 22h donc je serai co après cette heure la, demain j'ai un anniv et vendredi, samedi et dimanche je serai sur Paris pour les 3 derniers jours en France de ma copine avant son départ. Donc ma prochaine soirée LoL sera lundi soir.


Dernière édition par zealoth le Lun 4 Avr - 13:17, édité 1 fois

zealoth

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty Re: [candidature]zealoth oranor

Message  hide Mer 30 Mar - 14:05

Chouette un vieux, Skarn sera moins seul Laughing
Je t'ajoute in game Wink
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty Re: [candidature]zealoth oranor

Message  zealoth Mer 30 Mar - 14:54

28 ans vieux... argh tu m'as tue, le temps passe si vite que ca?

zealoth

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty Re: [candidature]zealoth oranor

Message  MrMatou Mer 30 Mar - 14:56

Hide a 27 ans Rolling Eyes
MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty Re: [candidature]zealoth oranor

Message  zealoth Mer 30 Mar - 15:38

lol donc en fait chez vous un vieux c'est quelqu'un qui a un an de plus que hide Very Happy et donc hide ne sera jamais vieux Wink

zealoth

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty Re: [candidature]zealoth oranor

Message  MrMatou Mer 30 Mar - 15:39

Tu pige vite Surprised

Ta trouvé notre astuce cheers
MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty Re: [candidature]zealoth oranor

Message  Askary Mer 30 Mar - 15:45

Pour nous, il sera toujours vieux !
Askary
Askary

Messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty Re: [candidature]zealoth oranor

Message  Skarn Kain Mer 30 Mar - 19:51

Je t'ai ajouté IG. On fera quelques parties ensemble histoire de voir si ça le fait ensemble.

A lundi donc !
Skarn Kain
Skarn Kain

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 43
Localisation : Fontenay Aux Roses

https://www.youtube.com/user/skarn63

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty Re: [candidature]zealoth oranor

Message  zealoth Lun 4 Avr - 13:32

salut les firstblood,

après reflection suite a notre partie ensemble et après avoir parcouru votre forum j'ai modifie le titre mon annonce pour vous dire que je ne postule plus pour la line-up 2 mais juste pour vous rejoindre.

Soyons réalistes, même si il y avait un peu de stress pour moi lors de notre partie car c'est la première fois que je tente de rejoindre une team, je n'ai pas votre expérience de jeu ni votre niveau et il faut encore que je progresse.

Par contre j'ai bien apprécié cette première game et j'ai déjà appris une chose essentielle, Ashe doit engage avec son ulti sur Rammus pour éviter le bump, ulti, taunt et la mort des carry.

Ce soir je suis de nouveau chez moi et donc je serai dispo si vous avez une place.

alex

zealoth

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty Re: [candidature]zealoth oranor

Message  Askary Lun 4 Avr - 14:24

j'voulais écrire un truc de bien puis j'ai eu la flemme
Askary
Askary

Messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty Re: [candidature]zealoth oranor

Message  zealoth Mar 12 Avr - 9:13

salut les first blood,

bon et bien finalement je vais retirer ma candidature pour vous rejoindre. La raison c 'est que tous les soirs j'ai toujours plein de connaissances irls qui sont connectes et que du coup je joue avec eux et que je n'ai pas eu le temps de rejouer avec vous depuis mon premier post.

J'aurais bien aime découvrir les joies de la compétition mais finalement j'ai fais de choix de ne plus me lancer dans l'aventure et de privilégier les matchs entre potes.

Si je suis co et dispo et qu'il vous faut quelqu'un pour combler un manque n'hésitez pas ca me fera toujours plaisir de rejouer avec vous.

a+ in game
alex

zealoth

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty Re: [candidature]zealoth oranor

Message  Skarn Kain Mar 12 Avr - 9:16

Pas de soucis, bonne route à toi, et merci d'avoir pris le temps de poster ton retrait de candidature.
Skarn Kain
Skarn Kain

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 43
Localisation : Fontenay Aux Roses

https://www.youtube.com/user/skarn63

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]zealoth oranor Empty Re: [candidature]zealoth oranor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum