Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour à la team Firstblood =)

4 participants

Aller en bas

Bonjour à la team Firstblood =) Empty Bonjour à la team Firstblood =)

Message  Skyzophrenic Jeu 24 Mar - 17:50

Bonjour

Je vous écris à fin de manifester l’intérêt que me suscite votre annonce sur le forum de LoL.
Vos critères de sélections dessinent des objectifs que je souhaiterais atteindre dans une équipe compétente et disposant d’un savoir faire en jeu. (stratégie de composition d’équipe, utilisation de wards lors de parties etc… )

Je pense convenir à vos attentes par rapport à vos critères. Cependant ; il y a un B mol qui est que je ne respecte pas la limite de l’âge. ( j’ai 18ans )

Malgré cela je suis niveau 30 , j’ai une bonne expérience du teamplay, une maitrise large et efficace de différents héros. Je possède un micro et un casque avec Skype/Mumble et Ts3.

Je suppose que vous aurez des réticences vis-à-vis de mon âges ( entre autre ma maturité ) ; pour cela je vous recommande de vous fier a votre nouveau membre Skarkain, que je connais d’une expérience passée dans une autre équipe possédants les même critères ( âge requis : 28 pour l’ancienne team avec qui j’ai jouer ). Il vous fournira un préavis sur mon cas.
Suite à cela je vais répondre à vos critères :

Pseudo : Skyzophrenic

Niveau : 30

Nombre de parties jouées : 274 (sur ce compte car j’en ai 3 autres d’en moyenne 100 victoires, au total une moyenne de 500 parties joués [victoires])

Les héros que je possèdent sont : Anivia , Annie, Mundo , Fiddlestick, Kassadin, Leblanc, Lux,Nocturne, Renekton, Shaco, Sona, Warwick, Taric,Singed

Ceux que je maitrise très bien (mes mains) : Kassadin, Leblanc

Ceux que je maitrise plutôt bien mais pas encore parfaitement : Mundo, Singed, Taric

Ceux avec qui je a m’entraine pour une maitrise plus efficace : Anivia, Annie, Lux,Veigar

Mon style de jeux : Je suis très attentif aux décisions de l’équipe pendant une partie, je fais toujours de mon mieux pour intervenir dans les situations ou mon personnage est adaptés et peu fournir des résultats, je suis ouvert aux critiques car je considère que je suis encore bien loin de la perfection ; pour cela j’aime faire un débriefing en fin de partie pour savoir les bons et les mauvais points qui ressortent.

Je suis de nature assez joviale et j’aime passer du bon temps avec mes collègues en partie sans négliger la rigueur et l’organisation que ce jeu impose.


En ce qui concerne ma disponibilité, je peux être présent tout les jours de 19h à 3h du mat (grand maximum ou avant 19h). Je suis donc disposé à m’entrainer avec vous.


Le Firstblood est un bonus de 400 pour le début de parties et peux aussi permettre de déstabilisé une lane ou un jungler. Cependant il n’est pas forcement nécessaire de pousser le firstblood aux 3 premières minutes du jeu si la situation est préssentie ‘’délicate ‘’. (exemple : un warwick jungle couvert par toute son équipe peu mener un gank sur l’anti-jungler )

Pourquoi moi ? Je suis très motivé, j’aime faire des rencontre avec des personnes qui occupe les même centre d’intérêt que moi. M’amusez avec eux et atteindre les objectif fixer pour la satisfaction du groupe. (et de sois même )

Voilà , je pense avoir tout dis. Si mon profil vous intéresse, n’hésiter pas à me répondre .

Merci pour votre attention , Cordialement

Skyzophrenic





Skyzophrenic
Skyzophrenic

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à la team Firstblood =) Empty Re: Bonjour à la team Firstblood =)

Message  hide Jeu 24 Mar - 17:57

Bienvenue sur notre forum Very Happy
On s'occupera de toi ce soir.
Tu peut ajouter hide et SkarnKain sur le jeu Wink
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à la team Firstblood =) Empty Re: Bonjour à la team Firstblood =)

Message  MrMatou Jeu 24 Mar - 18:14

J'ai peur de toi
MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à la team Firstblood =) Empty Re: Bonjour à la team Firstblood =)

Message  Skarn Kain Jeu 24 Mar - 19:28

Je recommande.
Skarn Kain
Skarn Kain

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 43
Localisation : Fontenay Aux Roses

https://www.youtube.com/user/skarn63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à la team Firstblood =) Empty Re: Bonjour à la team Firstblood =)

Message  Skyzophrenic Jeu 24 Mar - 19:32

attend moi Chris j'arrive je suis entrain de faire la queue pour rentrer sur LoL ._. <3
Skyzophrenic
Skyzophrenic

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à la team Firstblood =) Empty Re: Bonjour à la team Firstblood =)

Message  Skarn Kain Lun 28 Mar - 8:01

Bonjour à la team Firstblood =) Tfb2approved

Bienvenue Skyzo !
Skarn Kain
Skarn Kain

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 43
Localisation : Fontenay Aux Roses

https://www.youtube.com/user/skarn63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à la team Firstblood =) Empty Re: Bonjour à la team Firstblood =)

Message  hide Lun 28 Mar - 8:45

Tu t'ennuies encore Skarn à ce que je voit Razz
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à la team Firstblood =) Empty Re: Bonjour à la team Firstblood =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum