Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE]

3 participants

Aller en bas

Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE] Empty Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE]

Message  Chill Mar 11 Mai - 18:32

Hop hop j'me lance rapidos dans une présentation avant de partir de manger !

Donc moi c'est Chill, pas Chili, pas Chie-le... prononcez T'chill, sinon j'vous pète vos têtes. Allez, je plaisante. Non vraiment, j'ai votre adresse et le digicode de votre immeuble.

J'ai 24 ans, je suis sur Dijon depuis presque 3 ans et c'est une ville que j'apprécie - malgré le temps de merde. Gens agréables, côté campagnard avec les avantages d'une grande ville. Quand on vient d'un bled paumé de 5000 habitants, forcément, c'est grand. Plus grand du moins. Et puis y'a de la minette à Dijon. *nomnonmnomnonmnomnom*
En colloc avec mon meilleur pote Sam, et un chat que j'ai appelé Lechat.
Célibataire. *gniiii*

Ca fait 3 semaines que je bosse au siège de Groupama au service d'appels sortants, en prospection. En gros le mec qui vous emmerde sur les assurances, c'est moi.

Côté jeu, j'ai un historique assez énorme. J'ai débuté à l'âge de 4 ans sur la Nes, Mario Bros. est mon premier jeu. Puis Kirby's Adventure. Puis la Super Nes, les branlées que me mettait mon frère à Street Fighter 2.
Milieu du collège, j'ai eu la N64, Mario, Turok et une bonne grosse partie de la ludothèque de la console (je vendais déjà mon corps à des vieux monsieurs pour me payer des jeux... depuis ça marche moins bien mais j'ai un salaire fixe à côté).

Fatalement, j'ai eu la PS1, les branlées que me mettait mon frère à Tekken 3... JUSQU'A CE QUE JE DECOUVRE BRYAN FURY AAAAAAAAH HANDS OF DOOOOOOOM !
Pardon. L'émotion tout ça.

Puis la révélation. J'ai eu un ordi. Incoming, shoot de l'espace offert avec l'ordi.
Puis deuxième révélation. Age of Empire II, Age of Kings. La Zone Microsoft. Zonejeux.com.
Je redouble donc logiquement ma seconde.

Age of Mythology, suite ratée du jeu sus-cité, sur lequel j'arrive comme une fleur top20 FR en 3 semaines, 6 mois après la sortie du jeu. J'arrête à la sortie de l'expansion - que ma guilde m'offre et que je revends lâchement - où gagner signifie s'enfermer derrière des murs jusqu'à construire son Titan, l'équivalent du Chuck Norris mythologique pixelisé. En moins vénèr.

Puis Counter Strike. Au bout de 5 ans de jeu acharné, mon niveau décolle pas du mid+, je lâche le jeu pour rejoindre un pote sur WoW (qui m'aura, je l'ai pas précisé, suivi depuis Age of Kings).
Je redouble donc logiquement ma terminale.

Sur Wow y'aurait tout un roman à raconter, j'ai monté un paquet de classes, fait un paquet de guildes (étant plutôt instable à l'époque et me faisant entuber à chaque fois) sur un paquet de serveurs. J'ai même niqué deux nanas rencontrées sur WoW, et des pas vilaines.

Actuellement, je suis sur plusieurs jeux en parallèle mais celui qui me prend le plus de temps reste League of Legends.
Un aperçu de ma ludothèque sur Steam si jamais vous avez des jeux en commun et que vous souhaitez me voir roxer ailleurs que sur LoL :

Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE] Jeuxsteam.th

Ayant récemment décroché un nouveau boulot (rah le con !), j'ai forcément moins de temps pour jouer mais c'est dans ma nature de faire le maximum pour être bon dans ce que je fais, malgré le peu de temps que je peux y consacrer. Ca ferait bien dans mon C.V. tiens.

Sinon j'aime les IRL et dire "LOOOOL" complètement bourré.

Voilà, je pense avoir tout dit, mais surtout mon steak est cuit alors à plus tard en jeu !

Pseudo IG : Chill In Cognito
Compte steam : chill_da_suxorz
Compte sur redtube : jmlateub


Dernière édition par Chill le Mar 11 Mai - 19:10, édité 1 fois
Chill
Chill

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 38
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE] Empty Re: Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE]

Message  Askary Mar 11 Mai - 18:36

[mode chiant] osef de ta vie, tu joue quoi sur lol ? [/mode chiant]
Askary
Askary

Messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE] Empty Re: Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE]

Message  Mewty Mar 11 Mai - 18:59

[mode En Chien] Osef de ça aussi.
Parlons de choses plus intéressante: t'as encore le numéro des meufs de WoW ? Very Happy
(Merci de joindre leur photo à côté du numéro). [/mode En Chien]

Mewty

Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE] Empty Re: Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE]

Message  Chill Mar 11 Mai - 19:06

Askary a écrit:[mode chiant] osef de ta vie, tu joue quoi sur lol ? [/mode chiant]

Haha j'en ai oublié de dire ce que je jouais...

Katarina est devenu mon main bien avant le patch. Je la joue AD / Mpen.
J'aime beaucoup le gameplay de Pantheon, qui se rapproche de celui de Katarina. Je l'ai joué un temps tank, ça s'avère efficace malgré ce qu'on peut en dire sur le forum officiel.
Depuis que j'ai farmé mes runes Apen, le jouer AD provoque des ravages dans l'équipe ennemie.

Soraka est aussi un de mes persos favoris.
J'ai acheté Garen à sa sortie, je l'ai joué AD comme tout le monde, et depuis peu je le découvre sacrément efficace en tank, spécialement si j'arrive à farmer et si l'équipe adverse est orientée dégats magiques.

Plus généralement, j'aime en prendre plein la tronche ou à l'inverse en mettre plein la gueule. Tank ou dégats, donc, même si j'aime les persos polyvalents de type support.
Chill
Chill

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 38
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE] Empty Re: Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE]

Message  Chill Mar 11 Mai - 19:07

Mewty a écrit:[mode En Chien] Osef de ça aussi.
Parlons de choses plus intéressante: t'as encore le numéro des meufs de WoW ? Very Happy
(Merci de joindre leur photo à côté du numéro). [/mode En Chien]

Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE] Facepalm1
Chill
Chill

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 38
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE] Empty Re: Chill [EXPLICIT TEXT INSIDE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum