Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Ydurchaos

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Ydurchaos Empty [Candidature] Ydurchaos

Message  Ydurchaos Dim 9 Mai - 18:48

Bonjour à tous. Pour ma candidature je vais la faire en plusieurs étapes :

1) Présentation IRL.
2) Expérience de League Of Legend.
3) Mes héros .
3a) My Best Hero.
4) Mon emploi du temps et mes soucis.
5) Un finish.
___________________________________________________________________________________

1) Présentation Irl

Bonjour, alors je me présente, je m'appelle Rudy, je suis agé de 15 ans. Je suis au Lycée. Mes activités sont le karaté, l'ordinateur et le travail scolaire.

Où j'habite ? : J'habite dans le Sud de l'afrique sur une petite île nommée : Ile de La réunion.
J'habite très loin donc je possède un Ping de 200+ mais cela ne me dérange guère sauf dans l'après-midi. Passons à la suite ===>
___________________________________________________________________________________

2) Expérience sur League Of Legend.

Dans League Of Legend, mon nom est : Ydurchaos
Je joue à League Of Legend depuis plus de 18mois.
J'ai fais un total de 586 Parties. ( 304 Victoires, 274 Défaites, 8 abandons crash )
Je suis plutôt un joueur de Magicien, c'est à dire que les miniboys qui lancent des bazooka sont mes meilleurs amis ou même les soutiens. La base de League Of Legend pour moi est le "Teamplay" et je priviligie mes coéquipiers que avoir un Kill. Donc mon jeu Ingame est basé sur l'entraide.

___________________________________________________________________________________

3) Mes héros.

Je vais commencer par les héros que je joue en général puis mon préfèré.

Comme je l'ai dis en haut, je joue beaucoup de magiciens, voici donc une liste de mes maitrises ( si y'a (*) à côté c'est que je ne possède pas le héro malheureusement ) :

Héros Maitrisés : Annie, Anivia

Héros Assez Maitrisés : Fiddlesticks, Morgana, Karthus, Ryze*

Héros Peu Matrisés : Evelynn, Shaco BD

Quand au reste, je les joue mais je précise uniquement les magiciens ou un héro que j'aime bien.

___________________________________________________________________________________

3a) My Best hero.

Voici mon meilleur héro : Annie Alias Petite Fille à la sucette.
Mon Ratio : 92 Victoires / 71 Défaites
Mon Ratio Ingame : 1541 Kills / 889 Morts / 1319 Assits
Runes : 18 Pénétrations magiques et 26 AP / Level
Talents : 09/00/21
Sort d'invocateur et Explication : Téléportation et Saut d'éclair

Téléportation : Voici le meilleur sort du jeu de League Of Legend. Il possède les droits divins et il est incontestable. Pour moi la base de League Of Legend c'est le TEAMPLAY. Et téléportation possède tous les qualités pour le considérer comme un sort de Teamplay.
A quoi me sert-il ? : Aider un allier, sauver un allier, s'enfuir, participer à une fight, rendre un sbire invincible, et j'en passe...

Saut d'éclair : Bon bah avant je prennais Ralliement qui a reçu un nerf terrible.. Donc à part qu'il sauve la vie ou qu'il me téléporte plus loin il me sert que à cela.

___________________________________________________________________________________

4) Mon emploi du temps et mes soucis.

Je ne joue pas que à League Of Legend malheuresement, je joue à Counter Strike Source aussi. Donc je vais pas totalement priviligier LoL.
Voici mon Terrible problème qui m'a fait refusé 17 candidatures, c'est le Décalage Horaires Africa.


--------------------------------------------------------------
| De Avril - Octobre j'ai 2h de décalage de PLUS que la France. |
| De Octobre - Avril j'ai 3h de décalage de PLUS que la France. |
--------------------------------------------------------------


J'ai cours lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi.

Emploi du Temps basique : - Lundi disponible l'après-midi selon les humeurs de mon père
- Mardi pas disponible
- Mercredi disponible l'après-midi
- Jeudi disponible l'après-midi selon les humeurs de mon père
- Vendredi disponible l'après-midi selon les humeurs de mon père
- Samedi disponible l'après-midi jusqu'à Très TARD LE SOIR.
- Dimanche disponible l'après-midi après les devoirs.

Exemple : S'il on est en Janvier et qu'il est 15h chez vous et bah chez moi il est 18h. Donc c'est assez hard.

___________________________________________________________________________________

5) Un finish.

Bon j'espère que ma candidature vous a plu, elle m'a pris environ 45min. J'espère qu'on pourra lire facilement et que l'orthographe sera correct si y'a une faute précisé le moi S'il Vous Plait.

Bilan : J'ai été refusé 17 fois avant cela à cause de mes décalages horaires donc une 18eme fois ne me fera pas de mal Smile

Ydurchaos

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ydurchaos Empty Re: [Candidature] Ydurchaos

Message  hide Dim 9 Mai - 19:01

Salut l'ami !
Merci pour le temps que tu as accordé à cette candidature.
Je ne peut malheureusement pas y donner suite, non pas à cause du décalage horaire, mais parce que nous sommes désormais au complet.
J'ai déjà du mal à gérer toute cette petite famille :-p
Je te souhaite bonne continuation dans ta recherche Wink
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ydurchaos Empty Re: [Candidature] Ydurchaos

Message  Ydurchaos Dim 9 Mai - 19:05

Bon bah dommage ^^ j'aurais comme même voulu avoir une partie test enfin peut-être que ma méthode de jeu aurait tout changé. Tanpis merci comme même Smile

Ydurchaos

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ydurchaos Empty Re: [Candidature] Ydurchaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum