Notre classement tier
4 participants
Page 1 sur 1
Notre classement tier
J'aimerais qu'on fasse notre classement à nous, pour voir un peu si on est pas d'accord avec celui fait sur le forum Américain.
J'écoute vos propositions, et jouez le jeu
PS : on va quasiment avoir que des persos tier 1
J'écoute vos propositions, et jouez le jeu
PS : on va quasiment avoir que des persos tier 1
Re: Notre classement tier
Je propose d'interdire la participation de yoshiki pour faire ce classement
Reicon Xenon- Messages : 232
ALLISTAR TIER S!!
Pour l'instant, flemme d'y réfléchir xD
Mais si tu pouvais mettre le lien de celui du forum americain, "pour voir si on est d'accord", ce serait pas mal ;p
Mais si tu pouvais mettre le lien de celui du forum americain, "pour voir si on est d'accord", ce serait pas mal ;p
Mewty- Messages : 66
Mewty a écrit:ALLISTAR TIER S!!
Si tu cherchais un peu sur le forum tu te rendrais compte que j'ai déjà posté le lien quelque part, mais bon comme tu as un master, je te le redonnes : http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=109533
Tay gentil x)
M'enfin, j'dirais que si tu mettais tes posts dans les bonnes sections, ce serait plus facile de le retrouver haha.
M'enfin, j'dirais que si tu mettais tes posts dans les bonnes sections, ce serait plus facile de le retrouver haha.
Mewty- Messages : 66
Déja faut voir ce que tu veut dans la tier list meilleur perso en teamfight meilleur en soloil faut prendre en compte cc jungle etc....
Reicon Xenon- Messages : 232
Tier1 :Vlad
Tier2 : Vlad
Tier3 : Vlad
Tier 4 : Vlad
Fait le café : Vlad
Sinon les US ont enfin comprit, que, oui, mettre Nasus en Tier1 c'est complétement nimp ^^
Après, les tier list, je suis pas fan. N'importe quel héros pour faire une game, c'est le skill du joueur qui importe vraiment. (Bon, c'est sur que y a des héros abusé facile à prendre en main et qui font tout, voir ma liste par exemple. )
Tier2 : Vlad
Tier3 : Vlad
Tier 4 : Vlad
Fait le café : Vlad
Sinon les US ont enfin comprit, que, oui, mettre Nasus en Tier1 c'est complétement nimp ^^
Après, les tier list, je suis pas fan. N'importe quel héros pour faire une game, c'est le skill du joueur qui importe vraiment. (Bon, c'est sur que y a des héros abusé facile à prendre en main et qui font tout, voir ma liste par exemple. )
Ghav- Messages : 174
Page 1 sur 1