Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature : Hyruk : [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Candidature : Hyruk : [Refusé] Empty Candidature : Hyruk : [Refusé]

Message  hyruk Ven 24 Sep - 0:23

Salut,
je suis hyruk,
Irl je me prénomme kévin hitch,
J'ai 9 ans.
J'adore programmer, surtout avec Word,
J'adore me taper des nana, ouais suis pas puceau,
J'adore Msn, Facebook ...

A plus, j'espère être accepter. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


OMG, mais j'y croit pas, JAMAIS laisser son petit frère seule avec son ordi...
Bon sachez que je vais bientôt l'éclater avec ma hache de jet durandil, mais ça c'est une autre histoire,
Je me prénomme Arthur Chazal (ma mère n'est pas claire chazal)

Irl : J'ai 14 ans,
Je fais de la plongée sous-marine (1 an) et du taekwondo (4 ans)
Je suis "acteur" (quelques rôles, si vous voulez en savoir plus, google est votre amis)
Je suis en 3ème.
Je crois avoir résumé ma vie IRL... C'est tout.

Mes disponibilitées :
Lundi, 10-12h, 23-2h.
Mardi, 10-12h, 18-20h, 23-2h.
Mercerdi, 10-12h, 23-2h.
Jeudi, 10-12h, 18-19h, 23-2h.
Vendredi, 10-12h, 18-20h, 23-2h.
Samedi, 10-20h 23-2h.
Dimanche, 10-20h, 23-2h.

Biensur je ne peux pas prévoir les "week-end" en famille... Les dinés avec des amis de mes parents et si je suis obliger de bosser (devoirs...) plus d'une heure par jours.

Mes séries télé préférées :

Scrubs,
The Big Bang Theory,
Shark.

IG :

Expérience de jeux :

Aion (en privé) :

Je jouais spiritualliste principalement puis assassin (je ne nie pas, j'adore jouer DPS)
Le serveur s'appelait Ciel Aion, pour ce qui connaissent (rates x200 partout ou presque, un serveur PVP quoi)

Dofus :

Avant de parler de moi, je vais vous exposé MA vision des choses :
Dofus est un tactical meuporg Very Happy se jouant en quelque sorte comme une partie d'échec avec un seul personnage par personne, de 2v16 par combat ( Chaque équipes est constituée de 1 à 8 combatants) Un jeu de plateau en ligne en gros.
Malgré ses graphismes gamins, après un long temps (farmage de petites créatures blanches appelées "bouftou" et autres) à partir du cercle 120 (sur 200 cercles) cela deviens VRAIMENT intéressant (donc ne pas critiquer,avant le level 120 pour avoir un vrai avis) car niveau stratégie, affronter un groupe de plus haut cercle en groupe pour gagner plus de points d'expérience est possible mais risqué. Bon bref voila l'introduction.

J'y joue depuis 4 ans, Sram (l'équivalent de l'assassin qui se rend invisible pour porter un coup décisif) de cercle 184, il m'arrive d'y rejouer (quand je me lasse, 2-3 jours ou comme le week-end prochain : Points d'expérience et drop (gain d'item suite à une victoire) multiplié par 2, ce qui n'est pas négligeable. J'y ai beaucoup pratiquer le "RP" (Rôle playing") car la plupart de la population dofusséenne est à classée chez les "kikoo" ("Bwork" en language RP dofusséen) suite à leur écriture, leur language incompréhensible : slt cm sv <3 . Traduit en : Salut, comment ça va ?
leur "tu m'aide à xp" et leur pitoyable tentative de vole (appelé trop vite hack) dand le but de substituer les identifiants.

J'ai donc rejoind des clans de mercenaires pour me rassurer et me dire : JE NE SUIS PAS SEUL !

Counter Strike Source :

J'y joue depuis un an,
Je joue principallement sur des :
Surf
Rpg
Warcraft (WCS)
En tout genre, mode deathmatch ( suite à une mort, on réapparait à un point donné, spawn)
et Scoot (sniper faible) sans la visée.


League of legend (j'ai hésité à en parler ^^) :

J'y joue maintenant depuis environ 15 jours (nouveau),
Je suis de niveau 15, je suis actuellement à un rythme d'un level par jour, hors week-end chez mes proches ect...
Pourquoi, si tôt chercher une team?
Prennons pour exemple ce qui c'est passé hier :

Team :
Moi, Maître Yi
Quelqu'un, crank
Quelqu'un, Ryze

Ryze veut aller seul en haut au lieu de jouer toure avec crank : Crank attire et Ryze immobilise.
Non il à souler il est resté en haut, on a perdu.
Pour jouer entre français , i spik verry not good aenglish (lol)

Je joue souvent :
Maître Yi,
Tyrdamere,
Ryze,
Crank.

Pourquoi VOUS?

Eh bien sur le forum de LoL je suis aller voir les clans, je n'en ai vu aucun avec un forum ou un site "convenable" (section LoL en bleu sur du bleu et tout est comme ça, fouilli) clans dissout ou clans trop sérieux, je l'avoue, je suis très blagues foireuses que, je hespère que personne ne remarque ^^.

Teamspeak ? Mumble ?

Je possède Teamspeak, Mumble si besoin c'est possible.

Matériel ?

Un ordinateur portable,
Un micro integré de bonne qualité,
Un son de bonne qualité.

Maintenant, je vous fais une réponse déja fait, il ne suffit plus que de copier/coller ^^ :

Ouais t'es génial, un gros POUR !

Bonne soirée !

hyruk

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Hyruk : [Refusé] Empty Re: Candidature : Hyruk : [Refusé]

Message  hide Ven 24 Sep - 5:58

Salut l'ami !
Excellente présentation Very Happy
j'aime particulièrement ton humour et tes goûts ( genre pour Scrubs ).
Par contre je ne vais pas pouvoir copier ta formule magique pour une simple raison, un des critères de recrutement que l'on a mit en place est l'age minimum ( 18 ans ).
Alors certes l'age ça veut tout dire et rien dire, des gens sont matures à 14 ans d'autres ne le sont pas à 18 ans, mais ça permet de garder une certaine cohésion dans la team.
En revanche, pour ce qui est de faire des parties avec toi, il n'y a aucun problème, tu peut me contacter in game, je suis très souvent disponible.
Et merci d'avoir postulé Wink
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Hyruk : [Refusé] Empty Re: Candidature : Hyruk : [Refusé]

Message  hyruk Ven 24 Sep - 8:01

okidoki ^^.

Je hais l'acteur qui joue JD qu'a choisit de lacher la série... Mais bon TBBT saison 4 arrive !

PS : Auriez-vous une idée, d'un bon clan, pas trop sérieux mais bon avec une bonne ambiance dans laquel j'aurais mes chances ? ^^

hyruk

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Hyruk : [Refusé] Empty Re: Candidature : Hyruk : [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum