2010.09.23 Maintenance des serveurs, historique des parties & bonus IP
4 participants
Page 1 sur 1
2010.09.23 Maintenance des serveurs, historique des parties & bonus IP
Bonjour à tous,
Comme expliqué au cours du sujet ouvert lors de la précédente maintenance, nous avons conscience du fait que les joueurs ont aujourdhui été confrontés à des problèmes inattendus lors de leur connexion au client PvP.net. Nous souhaitons vous rassurer sur le fait que les données liées aux comptes jeu sont toujours en sécurité et la prochaine fois que vous vous connecterez au client PvP.net, votre compte sera revenu à la normale excepté un seul petit problème subsistant. Afin de retourner à une stabilité de service normale, il a été nécessaire de supprimer lhistorique des parties récentes disponibles dans le profil de linvocateur. Pour être plus clair, aucune donnée na été perdue et vos statistiques globales comme vos victoires, défaites et votre classement sont bien sécurisés.
En guise de compensation et afin de nous excuser pour cette interruption excessivement longue, ainsi que pour tout lembarras provoqué autour des problèmes liés aux comptes jeu, Nous avons décidé dajouter 1000 IP à chaque compte ayant effectué une partie au cours des deux dernières semaines, et ceci jusquà la mise à jour daujourdhui. Nous aurons une maintenance de prévue en début de semaine prochaine afin de distribuer ces points dinfluence, mais aussi afin dinstaller du nouveau matériel réseau qui devrait permettre de résoudre certains problèmes de stabilité dont vous avez été victimes
Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien.
Kaep
Re: 2010.09.23 Maintenance des serveurs, historique des parties & bonus IP
1000 pi yeah FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
RIOT !!!!!
RIOT !!!!!
Reicon Xenon- Messages : 232
j'me disais bien que j'avais eu des PI en plus
Askary- Messages : 258
Askary a écrit: j'me disais bien que j'avais eu des PI en plus
"Nous aurons une maintenance de prévue en début de semaine prochaine afin de distribuer ces points d'influence"
Bha j'vais en avoir 2 fois, pas grave
Askary- Messages : 258
Moi si à chaques MaJ ou maintenances ils me filent 1000 PI, je leurs laissent faire ce qu'ils veulent ^^. LOVE THEY !
hyruk- Messages : 4
hyruk a écrit:Moi si à chaques MaJ ou maintenances ils me filent 1000 PI, je leurs laissent faire ce qu'ils veulent ^^. LOVE THEY !
Sauf dans les cas comme moi où tu as tous les champions,toutes les runes, et toutes les pages de runes
Ouais mais bon ^^ grrrrr...
hyruk- Messages : 4