Kryma bientot chez les Fureur ?
3 participants
Page 1 sur 1
Kryma bientot chez les Fureur ?
Oh toi jeune padawan qui lit cette news, je sens tout à coup une émotion t'envahir, une nostalgie s'installer, une larme couler sur ton vissage.
Il ne faut pas être triste car il y a des jours comme ça où.....
où le chef a envie de raconter de la merde
Non ne vous inquiétez pas Kryma ne part pas, mais ce matin il pointait à la 248ème place en PICK-UP !!!! Alors Mewty va surement nous sortir "ouais voilà je suis trop blasé le classement pick up ca veut rien dire" ( je fais bien Mewty je trouve ), mais saluons tout de même la performance.
Sachant que Ghav et Askary sont tout près du top 500, la team FirstBlood n'a pas à rougir de la concurrence
C'était hide en direct de chez lui, à vous les studio !
Il ne faut pas être triste car il y a des jours comme ça où.....
où le chef a envie de raconter de la merde
Non ne vous inquiétez pas Kryma ne part pas, mais ce matin il pointait à la 248ème place en PICK-UP !!!! Alors Mewty va surement nous sortir "ouais voilà je suis trop blasé le classement pick up ca veut rien dire" ( je fais bien Mewty je trouve ), mais saluons tout de même la performance.
Sachant que Ghav et Askary sont tout près du top 500, la team FirstBlood n'a pas à rougir de la concurrence
C'était hide en direct de chez lui, à vous les studio !
Re: Kryma bientot chez les Fureur ?
Ghav est descendu maintenu, et Ghav ne montera plus, parce qu'il est saoulé ^^
mais bravo Kryma.
Sinon, Mewty à raison, y a une bonne part de chance au niveau du matchmaking, mais la ou la chance n'intervient pas, c'est quand tu tombe avec des gens moins bons, contre des gens bons, et que tu porte ta team à la victoire, ce qui était possible avec Soraka, et ne l'est plus maintenant ><
mais bravo Kryma.
Sinon, Mewty à raison, y a une bonne part de chance au niveau du matchmaking, mais la ou la chance n'intervient pas, c'est quand tu tombe avec des gens moins bons, contre des gens bons, et que tu porte ta team à la victoire, ce qui était possible avec Soraka, et ne l'est plus maintenant ><
Ghav- Messages : 174
Ghav a écrit:Ghav est descendu maintenu, et Ghav ne montera plus, parce qu'il est saoulé ^^
mais bravo Kryma.
Désolé j'ai explosé de rire en lisant ça, je suis fatigué et j'ai mangé un clown ce matin
Mais pour en revenir au problème Soraka, je pense que Taric ou Janna sont tout à fait viable
Taric est permaban sortit des 1400 ><
J'essayerais Janan, une fois la pillule Soraka avalée :'(
J'essayerais Janan, une fois la pillule Soraka avalée :'(
Ghav- Messages : 174
hide a écrit:Désolé j'ai explosé de rire en lisant ça, je suis fatigué et j'ai mangé un clown ce matin
Je savais depuis le début que tu étais un clownivore!
Volmort- Messages : 61