Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Ryannon

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Ryannon Empty [Candidature] Ryannon

Message  Ryannon Lun 21 Juin - 14:57

Salut la compagnie.

Je me permet de venir postuler dans votre team, car après avoir quelque peu parcouru votre forum, je suis attiré par l'ambiance qui y règne. Actuellement lassé de jouer avec du pick up (omg, les cas sociaux qu'on peut rencontrer), j'aspire à rejoindre une team soudée qui a des objectifs de "pownage" avec l'arrivée de la saison, tout en restant dans une ambiance cool bien entendu.

Présentation :
IRL, je m'appelle Léon (c'pas mon vrai prénom, mais tout le monde, y compris mes parents et ma femme m'appellent comme ça), je vais sur ma 32ème année de vie (zomg, déjà -_- *regarde le déambulateur d'un mauvais oeil*), je suis Papa d'une petite Léa de bientôt 6 ans et vis en couple depuis bientôt 11 ans (comment ça, osef de ta life :O ). Je suis Père au foyer, et ai donc une tonne de temps libre :p

IG, mon avatar est Ryannon (prononcer Ri a none). Je joue depuis bientôt 2 mois, après avoir testé la bêta et avoir fait un break jusqu'à ma reprise (à l'époque, je n'étais pas spécialement attiré par ce jeu, je n'avais pas encore découvert la dimension stratégique qu'il peut exister dans les matchs en premade). Maintenant, j'en suis mordu et fondu, au point de faire le nolife (comme tout bon GeeK qui se respecte xD ).

J'ai actuellement un ratio bien pourri (merci le pick up) : 320 V / 292 D / 1 A (une partie commencée qui a trop duré, ayant dû aller chercher ma fille à l'école, ca s'est terminé entre temps).
Je suis principalement joueur d'Ezreal (AD), Janna (support avec un peu d'AP), Ashe (OlololZ, spam salve comme un noob xD), Fiddlestick (jungle, gank surprise), Blitzcrank (grap-ta-gueule pour un gank !), Sivir (creeeeeeeeeeeeeps, money, creeeeeeeeeeeeeps, money xD ). Ca, c'est pour les persos que je maitrise le mieux. Après, je suis un peu touche-à-tout, mais avec une maitrise moindre. A noter que je ne suis pas joueur de tank, j'ai un souci d'engage (souvent trop dingue dans ma tête à foncer dans le tas en priant que les potes suivent xD), et suis pas mal axé sur du DPS / Support (je cherche toujours un bon Ezreal AD qui roxx du ponay pour pouvoir jouer ma Janna, mais avec l'arrivée de la Saison 1, je me suis mis à jouer d'autres persos de manière active, histoire de pas me retrouver en rade si mes mains sont bloqués en Draft).
J'ai une haine farouche envers les Ryze, Jax et Heimerdinger (unskill needed !), et adore donc les massacrer dès que faire se peut :p

Je suis disponible tous les jours, principalement les après midi de 13h35 à 18/19h (avec un afk de 16h15 à 16h35, ma fille oblige) et le soir à partir de 20h30/20h40 jusqu'à pas d'heure.

Je possède TS3, TS2, Mumble et Skype, un micro et un casque de bonne qualité, une bonne connec et un PC qui roxx xD

En m'excusant à l'avance de la contrainte de lire un tel pavé, j'espère avoir retenu votre attention. Bon jeu à tous, et peut être à bientôt j'espère Wink

Rya
Ryannon
Ryannon

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ryannon Empty Re: [Candidature] Ryannon

Message  MrMatou Lun 21 Juin - 15:18

J'ai tout lus... c'est bien hein ? Very Happy

bah va falloir voir sa , tu ferra quelque game a l'occasion avec nous, et on verra se que sa donne Smile
MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ryannon Empty Re: [Candidature] Ryannon

Message  Ghav Lun 21 Juin - 15:24

Demande le TS à Hide par contre

/me sifflote
Ghav
Ghav

Messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ryannon Empty Re: [Candidature] Ryannon

Message  MrMatou Lun 21 Juin - 15:25

Mdr, je sens que Hide va en prendre plein la gueule encore une fois Rolling Eyes
MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ryannon Empty Re: [Candidature] Ryannon

Message  hide Lun 21 Juin - 18:13

Ajoute moi dans tes amis sur le jeu, je t'accepterai plus tard.
Ce soir c'est fête de la musique Razz ( quoique je rentrerais peut être plus tôt si c'est pourri )
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ryannon Empty Re: [Candidature] Ryannon

Message  MrMatou Lun 21 Juin - 18:15

Profite bien, au moins chez toi les gens se font pas assasinés =__="
MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ryannon Empty Re: [Candidature] Ryannon

Message  Volmort Mar 22 Juin - 11:05

Matou has been slain
Volmort
Volmort

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ryannon Empty Re: [Candidature] Ryannon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum