Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'inaugure!

2 participants

Aller en bas

J'inaugure! Empty J'inaugure!

Message  EhVLAN Jeu 6 Mai - 17:02

Salut,

je suis donc interessé par votre team toute fraiche et après avoir discuté avec hide IG il m'a dirigé ici.

Bon, c'est parti! Jmappelle arthur j'ai 20ans et en ce moment je fais rien j'attends septembre prochain pour reprendre les cours

Je joue à LoL depuis janvier environ, j'ai fais 300+victoires et 255 défaites
les héros que je prends sont assez variés que ce soit support (zilean / taric) caster (ryze / annie) ou carry (tristana / tf) et je joue aussi Mundo pour tanker quand y'a besoin. Je maitrise aussi Kennen, poppy et je commence à me faire les mains sur Nunu

je suis à la recherche d'une team pour arreter de jouer avec des gens différents entre chaque match, pour faire partie d'une équipe solide et qui sera performante. Comme je l'ai dis à Hide je suis pas nécessairement interessé par des leagues ou ESL, pas pour le moment. Mais si vous vous lancez là dedans je serais motivé. En février jétais dans la team French Kiss qui s'est autodétruite (le lead à disparu, absences de certains joueurs, on s'est pas reconstruit)

voila, si vous avez des questions je suis dispo
EhVLAN
EhVLAN

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'inaugure! Empty Re: J'inaugure!

Message  hide Jeu 6 Mai - 17:05

Merci pour le post, on fera une game ensemble pour voir si tu as le même niveau de feeder que Reicon Xenon Wink
Désolé pour ta team, mais en même temps French Kiss ca sonne moins bien que First blood Wink
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum