Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GoFR4LoL : Les gagnants du mois de Mars

3 participants

Aller en bas

GoFR4LoL : Les gagnants du mois de Mars Empty GoFR4LoL : Les gagnants du mois de Mars

Message  hide Jeu 31 Mar - 10:44

Tout au long du mois, 8 équipes se sont battues pour les premières places du classement. 3 équipes se sont démarquées des autres en remportant la grande finale !

La Against All Authority.LOL remporte la 1ère place de notre GoFr4LoL du mois de Mars, en s'imposant face aux SEVEN-WOLVES.LOL.

La Fureur.LoL remporte la 3ème place de notre GoFr4LoL du mois de Mars, en s'imposant face aux E-MOTION.

1ere Place 7 joueurs de la première équipe remporteront 30 Euros de Riot points (5391 RP)
2eme Place 7 joueurs de la deuxième équipe remporteront 25 Euros de Riot points (4451 RP)
3eme Place 7 joueurs de la troisième équipe remporteront 20 Euros de Riot points (3612 RP)
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

GoFR4LoL : Les gagnants du mois de Mars Empty Re: GoFR4LoL : Les gagnants du mois de Mars

Message  2night4me Jeu 31 Mar - 15:57

gg a moi.
ps: matou est-il toujours aussi nuuuub ?
EDIT: ceci etait un troll mal compris, donc je m'en excuse auprès de tous, vous ne me reverrez plus sur ce forum.
cordialement.

2night4me

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

GoFR4LoL : Les gagnants du mois de Mars Empty Re: GoFR4LoL : Les gagnants du mois de Mars

Message  Askary Jeu 31 Mar - 17:22

t'es qui toi ?
Askary
Askary

Messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GoFR4LoL : Les gagnants du mois de Mars Empty Re: GoFR4LoL : Les gagnants du mois de Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum