Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature : [Dadidoo]

5 participants

Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Candidature : [Dadidoo]

Message  Dadidoo Lun 28 Mar - 16:31

Bonjour à tous.

Détails : Je me présente, j'ai 17 ans (je sais c'est limite pour la charte, mais j'ai de loin passé l'âge du kikoolol invétéré dont l'activité préférée est de vous faire perdre votre temps par tout les moyens, au détriment du sien).
Pseudo IG : Dadidoo

Expérience / niveau : J'ai vraiment pas mal d'expérience dans l'esport sur à peu près tout les plans (un peu moins fps tout de même). En particulier dans : Cs, WoW, WIII, SC (1 et 2) ...
J'ai commencé LoL il y a environ 4 mois, en tant que fan de dota qui en avait marre des ragequits.
Je l'avoue : je n'ai pas beaucoup d'expérience dans LoL, mais je compense par une bonne maitrise de l'esport en général, et après 30 partie ranked, je suis en train de dépasser les 1530 de côte en solo. Et je suis un peu l'actualité LoL et les streams pour renforcer mes connaissances théoriques en teamplay qui me font (de moins en moins cependant) défaut.

Motivations : Je cherche à intégrer une team pour 3 raisons : d'une part parce que rien ne vaut le contact avec des joueurs plus expérimentés pour progresser en connaissances théoriques d'un jeu. D'autre part parce que je souhaite pouvoir tester le 5c5 en équipe organisé qui me parait tout de même plus intéressant qu'en solo, et enfin parce que ça me brancherait pas mal de participer aux différents événements d'esport de LoL.

Heros Pool

Les champions que j'ai achetés sont : Fiddlestick, kennen, Lux, Kassadin, Akali, Maitre Yi et peut être d'autres que j'oublie faute de les avoir joué souvent.
j'ai une page de rune full avec : 1 jeu de gemmes rouges full penetration magique
1 jeu de gemmes bleus full recupération des CD
3 quintescences de puissance cash
1 jeu de gemmes jaunes de régeneration mana cash.
j'ai à peu près 6000 pi actuellement, et j'hésite entre acheter karthus, acheter malzahar, ou bien m'acheter des runes tank (en priorité des runes de pv à la place de la regen mana pour jouer efficacement Akali et Kennen).
Bon, je suis clairement pas orienté vers les carrys AD pour le moment, je serais plutot :
Support, Carry AP, Assassin hybride, Assist tank / AP.
En gros, à part karthus et malzahar, j'envisage d'acheter bientôt morgana, sion (pour le jouer AP évidement).
Bon, vu que le passage au ranked a été un choc dans les degrés d'efficacité des héros, j'ai du faire quelque changement. J'étais un vrai tueur avec Akali, et je me rends compte qu'elle est délicate à jouer en ranked, tant il faut savoir maitriser son rôle (mais j'apprends, j'apprends). Je jouais Lux comme un carry AP et pareil, j'étais un véritable tueur. Je faisais Mejai + bottes de sorcier + Rabadon et rien ne m'arrêtait. Je prenais systématiquement le mid, et le harass du E était tel que personne ne me résistait. Mais maintenant, les adversaires, bien meilleurs, me calculent beaucoup plus. Ils ont une meilleur gestion de leur hp et sont plus à même de last hit sans s'exposer. Enfin, la présence systématique d'un jungler rend le push (et donc l'utilisation du E) très dangereux. Bref, j'ai déchanté, mais je m'adapte en la jouant bien support, en lane, vu que je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel (tout ses sorts sont soit des cc, soit des support de zone, soit des dégâts de zone, je la trouve vraiment efficace en tf). Bref, selon ce dont vous avez besoin si vous m'acceptez, je peux m'orienter plus support lux / morgana, carry AP kassadin / malzahar / karthus, ou assassin hybride / ad Akali / yi (voir jax si besoin).

Matériel et disponibilité :
: Micro, casque, TS, mumble, Skype... comme tout geek qui se respecte. Pour les disponibilités, je dirais 4 ou 5 soirs au choix (à priori difficilement le vendredi soir et le samedi soir cependant, à voir) par semaine.

J'espère n'avoir rien oublié et, au pire, l'édit est mon ami.

Dadidoo

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  hide Lun 28 Mar - 16:56

Je t'ajoute in game
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  hide Lun 28 Mar - 16:59

Un joueur d'Akali cheers
Tu commences bien Razz
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  Dadidoo Mar 29 Mar - 18:08

Bon j'ai 6300 PI dispo, je pensais acheter katarina (3100) et finir mon second jeu de runes jaune HP (idéales pour jouer akali et katarina, en tout cas clairement plus que les regen mana). Du coup je serais plus efficace pour les jouer, et en plus j'avais déjà beaucoup joué kat pendant ses périodes de free. Bref : personne ne joue systématiquement katarina ? parce que si quelqu'un ne joue qu'elle, autant que je choisisse quelqu'un d'autre.

Dadidoo

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  hide Mar 29 Mar - 18:12

Kata est un très bon perso solo par contre en team je suis très sceptique Razz
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  Dadidoo Mar 29 Mar - 18:20

ah ? franchement vu le nombre de rebonds de sa lame et surtout son ulti, je pensais qu'elle gérait à mort en TF

Dadidoo

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  Orchis Mar 29 Mar - 18:39

Stun bien placé = ulti cassé = Kata useless Smile
Orchis
Orchis

Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  Ghav Mar 29 Mar - 20:47

Clairement, Kata en team, ça sert à rien :/

J'adore une kata en face quand je joue ma ptite soraka : Ulti > Silence > O_o
Ghav
Ghav

Messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  Dadidoo Mer 30 Mar - 11:04

Ok, ça marche. Sinon il y a quoi comme perso à 3150 maxi qui puisse être facilement casé dans une de vos team, et que vous ne jouiez pas déjà trop ?
Sinon au pire je prends malzou ou karthus, mais j'aimerais vraiment pouvoir changer les runes de regen mana, pour jouer kennen et akali...

Dadidoo

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  hide Mer 30 Mar - 11:31

Dadidoo a écrit:Ok, ça marche. Sinon il y a quoi comme perso à 3150 maxi qui puisse être facilement casé dans une de vos team, et que vous ne jouiez pas déjà trop ?
Sinon au pire je prends malzou ou karthus, mais j'aimerais vraiment pouvoir changer les runes de regen mana, pour jouer kennen et akali...

Malzahar sans hésitation, surement le meilleur perso mid.
Kennen est très bien aussi Razz
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  Skarn Kain Mer 30 Mar - 11:33

Sauf que le rôle d'AP mid est déjà surbooké dans la line-up 2.
Skarn Kain
Skarn Kain

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 43
Localisation : Fontenay Aux Roses

https://www.youtube.com/user/skarn63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  hide Mer 30 Mar - 11:34

Skarn Kain a écrit:Sauf que le rôle d'AP mid est déjà surbooké dans la line-up 2.

tu devrais faire un mini tournoi pour voir qui est le meilleur au mid Wink
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  Skarn Kain Mer 30 Mar - 11:37

^^ Je le sais déjà, c'est moi, mais je suis pris ailleurs ^^

Sinon, oui, ce n'est pas une mauvaise idée... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Skarn Kain
Skarn Kain

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 43
Localisation : Fontenay Aux Roses

https://www.youtube.com/user/skarn63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  hide Mer 30 Mar - 12:17

Pour ça que je suis chef king
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  Dadidoo Sam 2 Avr - 9:01

Okay, j'ai acheté Malzahar et Karthus + tout le jeu de gemme pv / lvl.
Donc théoriquement, je peux jouer dans des conditions optimum (coté rune) :

Kennen, Malzahar, Karthus, Lux (en carry ap), Fiddlestick, Akali, Kassadin.

ça me fait un bon héros pool en carry ap, maintenant j'hésite à investir en tank ou en support. sachant que dans les 2 cas je suis complétement nul pour le moment. Et que d'un coté, j'ai des runes plus axées support, d'un autre, tank est plus souvent utile... bref à cogiter. (En attendant je vais farmer les 5c5 normal solo ac karthus malz et kennen parce que je les maitrise pas trop, je vous ferais signe quand je serais prêt Wink )

Dadidoo

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Re: Candidature : [Dadidoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum