Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature : [Dadidoo]

5 participants

Aller en bas

Candidature : [Dadidoo] Empty Candidature : [Dadidoo]

Message  Dadidoo Lun 28 Mar - 16:31

Bonjour à tous.

Détails : Je me présente, j'ai 17 ans (je sais c'est limite pour la charte, mais j'ai de loin passé l'âge du kikoolol invétéré dont l'activité préférée est de vous faire perdre votre temps par tout les moyens, au détriment du sien).
Pseudo IG : Dadidoo

Expérience / niveau : J'ai vraiment pas mal d'expérience dans l'esport sur à peu près tout les plans (un peu moins fps tout de même). En particulier dans : Cs, WoW, WIII, SC (1 et 2) ...
J'ai commencé LoL il y a environ 4 mois, en tant que fan de dota qui en avait marre des ragequits.
Je l'avoue : je n'ai pas beaucoup d'expérience dans LoL, mais je compense par une bonne maitrise de l'esport en général, et après 30 partie ranked, je suis en train de dépasser les 1530 de côte en solo. Et je suis un peu l'actualité LoL et les streams pour renforcer mes connaissances théoriques en teamplay qui me font (de moins en moins cependant) défaut.

Motivations : Je cherche à intégrer une team pour 3 raisons : d'une part parce que rien ne vaut le contact avec des joueurs plus expérimentés pour progresser en connaissances théoriques d'un jeu. D'autre part parce que je souhaite pouvoir tester le 5c5 en équipe organisé qui me parait tout de même plus intéressant qu'en solo, et enfin parce que ça me brancherait pas mal de participer aux différents événements d'esport de LoL.

Heros Pool

Les champions que j'ai achetés sont : Fiddlestick, kennen, Lux, Kassadin, Akali, Maitre Yi et peut être d'autres que j'oublie faute de les avoir joué souvent.
j'ai une page de rune full avec : 1 jeu de gemmes rouges full penetration magique