Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature NxXx : [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature NxXx : [Refusé] Empty Candidature NxXx : [Refusé]

Message  NxXx Mar 28 Sep - 18:28

Bonjour, Bonsoir.

Je tiens a vous informez avant que vous commenciez a lire ma demande de recrutement que j'ai bel et bien lu les règles de recrutement .

Je m'apelle Nicolas alias NxXx , j'ai ( malheureusement ) 16 ans, et je suis Suisse ( un penchant pour le chocolat )
Je suis sportif et aime les jolies filles.
Je suis a la recherche d'une équipe un minimum sérieux, mais qui déconne et qui se prend pas la tête, malgrès mon jeune âge, je n'ai pas une voix aigue, et , je pense , que la maturité est la.
J'aime bien les vannes, bien quelles ne soit pas forcément drôle.

Je post dans cette équipe dans le but, de m'amuser et passé du bon temps après ma journée de travail :> ( les Suisse travail tôt, et rapidement ! <--- lol ) et bien sur pouvoir de mon côté un moindre progressé pour, j'espère arrivé au niveau.

J'espère que ma candidature sera prise en compte malgrès mes (misérable) 16 ans.

Si ce n'est pas le cas, ce que je comprendrais, je vous souhaite a vous une bonne continuation et plein de bonheur.

Cordialement Nicolas le Suisse.

NxXx

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NxXx : [Refusé] Empty Re: Candidature NxXx : [Refusé]

Message  hide Mar 28 Sep - 18:37

Salut l'ami Suisse !
Effectivement, le seul soucie va être ton age, on fait des exceptions déjà pour les gens de 17 ans, si on commence à en faire pour des gens de 16 ans, on va nous demander pour 15,14 etc...
Donc ce n'est absolument pas contre toi, mais les règles de recrutement sont ainsi.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de team Wink
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NxXx : [Refusé] Empty Re: Candidature NxXx : [Refusé]

Message  Reicon Xenon Mar 28 Sep - 18:37

C'est st-nicolas What a Face
Reicon Xenon
Reicon Xenon

Messages : 232
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NxXx : [Refusé] Empty Re: Candidature NxXx : [Refusé]

Message  NxXx Mar 28 Sep - 18:52

hide a écrit:Salut l'ami Suisse !
Effectivement, le seul soucie va être ton age, on fait des exceptions déjà pour les gens de 17 ans, si on commence à en faire pour des gens de 16 ans, on va nous demander pour 15,14 etc...
Donc ce n'est absolument pas contre toi, mais les règles de recrutement sont ainsi.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de team Wink

sur ce coup , je suis d'accord, mais serait-il possible , simplement d'être avec vous ( pour le moment c'est simplement pour ne pas que jouer avec des anglais qui jouent n'importe comment )

je suis que lvl 12 mais c'est que pour m'amuser quoi , donc ne pas être dans la team ne me dérenge pas , mais encore recherché des teams ( qui sont d'ailleurs only +18 )

donc je demande si c'est possible seulement de venir avec vous pour passez du bon temps. ^^

sinon merci à toi :>

NxXx

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NxXx : [Refusé] Empty Re: Candidature NxXx : [Refusé]

Message  MrMatou Mar 28 Sep - 19:15

pour passez du bon temps. ^^

t'es un coquinou toi Embarassed
MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum