Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

LOOKZYYY [RECRUTEMENT]

2 participants

Aller en bas

LOOKZYYY [RECRUTEMENT]  Empty LOOKZYYY [RECRUTEMENT]

Message  lookzy Sam 25 Déc - 0:36

Bonsoir a tous, je suis Alban"LOOKZYYY"M j'ai 17ans , je joue a LOL depuis pas loin de deux mois maintenant toute en sachant que du haut de mes 17ans (C'est déja bien vieux) j'ai déjà 5 ans de jeux online a mon actif dont :>

Call of duty 2
Call of duty 4
Aion :
PES :


En ce qui me concerne IRL, je suis actuellement en CAP Agent de sécurité et prévention. Je pratique aussi le football, bon LOOKZYYY ta vie c'est bien mais parle nous de LOL !

Sur LOL j'ai la chance d'avoir appris a jouer avec des potes donc ce qu'il ma fait progresser assez rapidement (enfin je crois oO) depuis que je suis level 15 je joue avec eux. Je suis level 21 actuellement.

Au niveau des champions, j'aime jouer les perso comme Morganna, Ashe, Malazahar, Blitz, enfin tout types de champions qui permette de se mettre en bonne position pour un team fight, toujours prés a servir pour l'equipe ! (Le bras de blitz, Stun de Morganna, Ulti a Ashe, Ulti a Malazahar,)

Je pense avoir trop parlé mais en même temps on l'est le 25 Décembre 2010 jour de Noël et moi je trouve rien d'autre a faire que de "seekez" une TEAM LOL ! Rhalalala ces jeunes !

Sur ce Joyeuse fêtes de fin d'année a tous et a bientôt ou pas .... Razz .


PS :> LOOKZYYY [RECRUTEMENT]  LOL.2010122513446

lookzy

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOOKZYYY [RECRUTEMENT]  Empty Re: LOOKZYYY [RECRUTEMENT]

Message  Askary Sam 25 Déc - 11:33

Ajoute : Reicon Xenon, hide et Askary IG

On essayera de s'occuper de vous pendant ces périodes de fêtes Smile
Askary
Askary

Messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum