Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE] Empty [Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE]

Message  Beniouse Ven 17 Déc - 0:58

Hello les FirstBlood(s ?) Smile

Après la demande de RX, DonBota et MrMatou, je me suis dis que poser une candidature pourrait être intéressante. Pour quelle raison ? La bonne humeur, le niveau intéressant des joueurs, le fairplay et l'écoute entre joueurs.

C'est pourquoi je vous donne une description certes courte mais brève de mes connaissances de LoL:
- Joueur depuis la beta test de LoL
- A fait une pause, un petit prêt de mon compte (passant de 1400 à 900 d'ELO T_T, là je suis remonté à 1220 avec beaucoup de mal).
- Mumble/Skype sinon rien !
- Aime jouer : Akali, Anivia, Amumu, Annie, Ashe, Cho'gath, Corki, Dr Mundo, Evelynn (la meilleur Very Happy), Fiddlesticks, Garen, Janna, Karthus, Kayle, Kog'maw, Maître Yi, Mordekaiser, Morgana, Nunu, Rammus, Ryze, Shaco, Sion (AD), Soraka, Tryndamere, Twisted Fate, Twitch, Veigar
- J'aime acheter quelques skins des héros que j'aime jouer, j'en ai 18 Very Happy
- J'ai déjà joué avec des High ELO et je connais bien les restrictions de ce type de partie.

Sinon IRL je m'appelle Benjamin, je suis en école d'ingénieur. Avis à ceux qui voudraient des cours de math gratos Razz
Je suis un grand fan de Snowboard, d'ailleurs cet hiver sera terrible et je risque de faire un carnage Smile Pour ce qui est des blagues pourris, j'ai un humour qui devrait convenir alors ! D'ailleurs ma citation favorite : " On est des fous, on fait pipi partout ! " ...... A ne pas prendre en compte pour ma candidature ^^

Voilà je pense avoir tout dit, mais je ne mord pas alors si vous voulez me poser d'autre question, je serai ravi d'y répondre directement Smile


Dernière édition par Beniouse le Ven 17 Déc - 9:46, édité 1 fois

Beniouse

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE] Empty Re: [Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE]

Message  hide Ven 17 Déc - 5:53

Alors deux choses.
Les FirstBlooders ?? Tu nous inventes un nom de team? Razz
Et quel est le rapport avec Matou,RX et Don Bota? Tu les connais IRL ?
Si c'est le cas on est pas dans la merde Laughing
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE] Empty Re: [Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE]

Message  Reicon Xenon Ven 17 Déc - 9:01

Non Non mais on la croisé sur le mumble fureur, on a eu pitié de lui, on lui a dit de venir :p
Reicon Xenon
Reicon Xenon

Messages : 232
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE] Empty Re: [Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE]

Message  Beniouse Ven 17 Déc - 9:45

Veuillez m'excuser pour ce rename pourrie de votre team (sent qu'il va pas se faire recruter T_T). Sinon comme il vient de le dire, on était ensemble sur sur Mumble hier quand a eu lieu la finale des SK vs Birth. De plus, je ne me rapelle plus très bien qui a posé des questions débiles à Linak à un moment ? Very Happy (Et pourquoi le ciel il est bleu Linak ? ^^)

Beniouse

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE] Empty Re: [Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE]

Message  MrMatou Ven 17 Déc - 11:09

Juste 100% pour, jour de niveau acceptable, sympathique comme tout, et il pose sa candidature a cause ( ou grâce ) a Bota, Rx, et moi.

de tte facon ta deja le mumble alors fait comme don bota a ses debut, vien squater alors que t'es pas membre !! Razz
MrMatou
MrMatou

Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE] Empty Re: [Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE]

Message  hide Ven 17 Déc - 11:45

MrMatou a écrit:Juste 100% pour, jour de niveau acceptable, sympathique comme tout, et il pose sa candidature a cause ( ou grâce ) a Bota, Rx, et moi.

de tte facon ta deja le mumble alors fait comme don bota a ses debut, vien squater alors que t'es pas membre !! Razz

Oui mais Don bota je l'ai accepté parce que je l'aime I love you
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE] Empty Re: [Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE]

Message  Askary Ven 17 Déc - 12:47

Il a le même prénom que moi, il aime hocus pocus, il a envoyé chier yoshiki

...

on le prend !
Askary
Askary

Messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE] Empty Re: [Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE]

Message  Reicon Xenon Ven 17 Déc - 18:19

hein de quoi quel question débile XDDDDDDDDD Razz
Reicon Xenon
Reicon Xenon

Messages : 232
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE] Empty Re: [Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE]

Message  Beniouse Sam 18 Déc - 9:56

"Hey Linak, t'en penses quoi des nouvelles wards à 1 hp ?"
"Bah c'est bien"
"ah..."
Beniouse : "Et sinon t'en penses quoi de la couleur du ciel Linak ? "
...

Smile

Beniouse

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE] Empty Re: [Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE]

Message  Beniouse Mar 28 Déc - 22:47

Hello les Gaylordz ! Je suis toujours en vacances, à la montagne Smile
Donc pour résumer je reviens sûrement Samedi, navré pour l'absence mais j'espère pouvoir revoir mes noobs préférés bientôt Smile Bisous !

Beniouse

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE] Empty Re: [Candidature] Beniouse Was Here ![GROSSE CHEVRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum