Forum de la team FirstBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Recrutement] => Døn Bøta ! <= [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Recrutement] => Døn Bøta ! <= [Accepté] Empty [Recrutement] => Døn Bøta ! <= [Accepté]

Message  Don Bota Lun 27 Sep - 17:44

Hellow ! Ayant fait de nombreuses parties avec votre team et ayant apprecié l'ambiance énergetique de cette team , je poste ma candidature !


Jordan , 19 ans , Premiere d'adapt STI , habitant dans la magnifique ville polluante de Metz , demi geek , jouant à League of Legende un peu plus de 7 mois ( je jouais à d'autre jeu genre wow , cs ou half life ! ).

Niveau jeu , j'ai un bon niveau ( sans me venter ! ) , en jouant principalement des tank du genre Shen , Amumu , Malphite ou Mordekaizer . Je joue aussi Ashe ( ma main ) ainsi que Zilean mais ça m'arrive de jouer Akali , Nunu ou Ryze. Mes nombres de victoire doivent être aux alentour de 650-700.

Je possède evidemment un micro avec mumble , je suis dispo le chaque soir , mercredi aprem , samedi aprem et dimanche( ça dépend ).


En attendant une réponse favorable , mes salutations les plus distingues , Ciao !
Don Bota
Don Bota

Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] => Døn Bøta ! <= [Accepté] Empty Re: [Recrutement] => Døn Bøta ! <= [Accepté]

Message  hide Lun 27 Sep - 17:49

Il y a un point qui joue en ta défaveur, tu es l'ami de RX Razz
hide
hide
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40

https://firstblood.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] => Døn Bøta ! <= [Accepté] Empty Re: [Recrutement] => Døn Bøta ! <= [Accepté]

Message  Reicon Xenon Lun 27 Sep - 18:00

demi geek et moi j'ai jamais flood de ma vie
Reicon Xenon
Reicon Xenon

Messages : 232
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] => Døn Bøta ! <= [Accepté] Empty Re: [Recrutement] => Døn Bøta ! <= [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum